Lundi 20 Novembre 2017

Une publicité en Stop Motion pour le lancement de Google Offers

23/04/11
Fabien Elharrar

Si vous avez suivi la petite histoire, Google avait fait une offre de rachat pour Groupon fin 2010… que ce dernier avait rejeté.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le service, Groupon est un site qui propose des bons plans et réductions dans votre ville, d’ailleurs le site propose enfin une application iPhone en France depuis quelques jours.

Finalement Sergei et Larry ont décidé de faire cavalier seul et ont lancé cette semaine leur service concurrent baptisé Google Offers.

Une publicité en Stop Motion pour le lancement de Google OffersLe service n’est disponible pour le moment que dans quelques villes américaines mais il devrait s’étendre rapidement pour arriver on l’espère en France très prochainement.
Contrairement à Groupon, les réductions ne sont pas pour l’instant disponibles sur le site mais uniquement par email, ce qui n’est pas forcément pour me plaire…

Enfin bref !
Maintenant que l’intro est faite, venons-en à la publicité en stop motion qui accompagne le lancement de Google Offers, même si je suspecte qu’il s’agisse plus de synthèse que de stop motion…

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+