PS5 : Sony annonce officiellement la PlayStation 5

29/06/17
Anthony Brogat

Une PlayStation 5 pour bientôt ? Sony dit non !
Pour faire taire les rumeurs qui annonçaient la sortie prochaine d’une machine rendant obsolète l’écosystème PS4, Shawn Layden, patron de la division américaine, s’est exprimé sur la volonté de la firme de prendre son temps afin de sortir une console nouvelle génération embarquant de vraies innovations technologiques.

Une PS5, oui, mais pas pour tout de suite

PS5 : Sony annonce officiellement la PlayStation 5

Shawn Layden n’a bien sûr pas donné la date de sortie de la PS5, se contentant d’un « pas avant un moment » pour donner un aperçu du délai d’attente. Pour rappel, certains analystes misaient sur la fin de l’année 2018 pour la sortie d’une nouvelle console. Mais après les récentes déclarations du patron des Sony Worldwide Studios, on peut raisonnablement penser que la PS5 ne verra pas le jour avant bien plus longtemps que ça. D’autant plus que Sony ne veut pas bâcler le travail et proposer une vraie machine de nouvelle génération qui marquera un tournant dans l’univers vidéoludique. Rien que ça.

PS5 : Sony annonce officiellement la PlayStation 5

La PS4 Pro au cœur des préoccupations

PS5 : Sony annonce officiellement la PlayStation 5

Pour l’heure la seule machine que Sony a vraiment l’attention de bichonner n’est autre que la PS4 Pro. Si cette version surboostée de la PS4 n’est pas une console nouvelle génération, elle propose néanmoins de bien meilleures conditions de jeu :

Avec la PS4 Pro, nous avons pour la première fois proposé ce type d’innovation dans le cycle de vie d’une console. Elle permet d’offrir aux joueurs qui le désirent et qui sont en mesure d’en profiter des avantages tels que la 4K et le HDR. On peut également citer un framerate plus stable ainsi qu’une capacité de stockage plus importante. Après, ceux qui possèdent une PS4 classique ne sont pas désavantagés. Chaque titre continuera de fonctionner dessus et bénéficiera d’un meilleur rendu sur PS4 Pro

Pas mal pour patienter !
Et vous, vous misez sur quelle date pour la PS5 ?

DOSSIERS

playstation 5

ps 5

sortie ps5

Date de sortie ps5

quand sort la ps5

Sony PS5

Ps5 image

playstation 5 sortie

PlayStation 5 date de sorti

play 5 sony

asassinscreedunity avis honor 9

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
The Batman sera une detective story très noire

Fermer