Vendredi 28 Juillet 2017

3 nouvelles options arrivent enfin sur PS4 et elles vont vous plaire !

La prochaine mise à jour 3.5 de la PS4 est très attendue. Elle permettra de profiter de 3 nouvelles fonctions, dont une qui va changer votre vie de gamer, rien que ça !

Enfin une option « hors ligne »

La PS4 se dote enfin d’une option que tous les joueurs attendaient depuis sa sortie : la possibilité d’apparaître hors ligne.

3 nouvelles options arrivent enfin sur PS4 et elles vont vous plaire !
Ce petit plus est important puisqu’il permet de respecter votre vie privée : personne n’a besoin de savoir que vous jouez au milieu de la nuit ou de la journée, en particulier si vous êtes supposés être en cours ou en train de dormir ;)

Lorsque vous déciderez d’apparaître « hors ligne », vos amis ne recevront aucune notification sur votre activité, ce qui vous permettra de jouer tranquillement ou encore de regarder un film sans être dérangé.

2 autres options bientôt sur PS4

Une option arrive sur PS4 : un peu de discrétion

Cette mise à jour permettra d’être notifié quand vos amis sont connectés afin de pouvoir les rejoindre dans des parties endiablées.

Un calendrier pour les tête en l’air fera également son apparition dans lequel vous pourrez créer des événements (pas forcément en rapport avec les jeux vidéo) que votre console vous rappellera avec différentes alertes.

Par contre la possibilité de changer son pseudo PSN n’est toujours pas d’actualité…

Ces nouvelles fonctionnalités sont disponible en bêta pour des utilisateurs triés sur le volet, mais Sony n’a pas encore annoncé de date officielle de déploiement pour cette mise à jour.

Adblock ps4

Ad block ps4

Navigateur ps4

adblock pour ps4

Bloqueur de pub ps4

bloquer pub ps4

Stop pub ps4

Ps4 ad block

Anti pub ps4

Bloqueur pub ps4

Adblock sur ps4

add blocker ps4

Ad block navigateur ps4

Bloquer les pub ps4

un anti pub sur ps4

ad block sur ps4

Adblock ps 4

Anti pub pour ps4

Anti popup ps4

Anti pop up ps4

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+