Lundi 23 Octobre 2017

Une première bande annonce pour Tomb Raider

20/09/17
Guillaume Mathieu
Fiche du film Tomb Raider
Tomb Raider

Sortie : 14/03/2018
Réalisation : Roar Uthaug
Avec : Alicia Vikander, Daniel Wu, Dominic West, plus
  5 NEWS SUR CE FILM

La première Bande-annonce du reboot des aventures de Lara Croft vient de sortir et ce que l’on peut en dire, c’est que le film sera centré sur l’histoire du jeu vidéo sorti en 2013. Vous souvenez vous du jeu développé par Crystal Dynamics dans lequel on découvrait une jeune Lara, agé de 21 ans, qui partait à la recherche d’un royaume perdu à bord d’un bateau. Le navire coulait et la jeune femme se retrouvait seul sur l’ile à devoir combattre un groupe paramilitaire. Eh bien, c’est sur ce synopsis que le film a été crée.

Un synopsis alléchant

Le pitch officiel a été dévoilé : Lara Croft, 21 ans, est une eune femme sans ambition qui vit d’un travail de coursier pour payer son loyer. Elle est la fille d’un explorateur richissime porté disparu depuis des années et refuse de reprendre son empire. Mais un jour, convaincue qu’il n’est pas mort, elle décide de résoudre l’énigme de sa disparition. Elle part alors la ou son père, sur une ile mythique au large du Japon. Mais rien ne se passra comme prévu. Lara devra donc repousser ses limites et apprendre à se débrouiller sur une ile ou les dangers sont présents à chaque instants.

Une première bande annonce pour Tomb Raider

Un casting de star

Dans le rôle de Lara Croft, on retrouve la sublime Alicia Vikander (Ex-machina, Jason Bourne) qui semble parfaitement porter le personnage.

Une première bande annonce pour Tomb Raider

A ses cotés, on retrouve Dominic West qui jouera le père de Lara, Walton Goggins dans le rôle du méchant, Kristin Scott Thomas ou encore Nick Frost.

Un scénario proche du jeu vidéo

Personnellement, j’avais adoré le jeu de 2013. Tout m’y plaisait, les décors, les armes utilisées, les mercenaires. Et de ce qu’on voit de la bande annonce, les scénaristes et le réalisateur Roar Uthaug se sont vraiment calqués sur celui-ci. On retrouve la scène du bateau, l’avion écrasé, l’utilisation de l’arc et du grappin. Bref, tout y est. Espérons que le film soit donc aussi sympa que ne l’était le jeu.

Tomb Raider sortira le 14 mars 2018.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+