Jeudi 30 Mars 2017

Premier coup d'oeil au Caïd de la série Daredevil

On l'avait brièvement aperçu de dos ou de loin dans la bande-annonce de la série, mais jamais de face. Voici enfin la toute première photo de Vincent D'Onofrio en Caïd d'Hell's Kitchen pour la série Daredevil sur  Netflix ! On vous en dit plus sur sa transformation et le rôle qu'il jouera dans la série :

Caid Vincent D'onofrio daredevil netflix

Caid Vincent D'onofrio daredevil netflix. 2jpg

S'il ne vous parait pas aussi imposant que la version dessinée ou que Michael Clarke Dungan, sachez tout de même que Vincent D'Onofrio avoue avoir pris 15 kilos pour le rôle. Ce beau bébé mesure 1m92 pour 115 kilos !

Je voulais qu'il ait l'air super puissant pour que quand il frappe du poing, ça soit quelque chose de lourd ! Il y pas mal de poids derrière ce poing !

Vincent D'Onofrio dit avoir beaucoup étudié de comic-books afin de cerner au maximum le personnage de Wilson Fisk :

Je vois le Caïd comme ce genre de personnages qui peuvent passer de l'enfant au monstre en une seule phrase, suivant leurs émotions.

En matière de monstre, il faut savoir que D'Onofrio s'est largement aidé de recherches passées sur les serial-killers afin de préparer ce rôle.

Chose intéressante, le Caïd ne sera pas ce genre de méchant à la Crane Rouge, lisse et peu complexe. Au contraire, Netflix le décrit comme une personne n'ayant qu'un seul but en tête : "sauver Hell's Kitchen, par tous les moyens nécessaires!" Ce qui va forcément le mener a en découdre avec Matt Murdock. Deux "héros" qui se battent pour le même but, mais probablement pas avec des méthodes identiques !

Rendez vous le 10 avril sur Netflix pour plus de détails !

Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

prise de poids pour le rôle du caïd dardevil

  Laisse un commentaire

Publisher Google+