Mercredi 26 Juillet 2017

Popcorns : l'application qui met fin à vos séances ciné solo

Anthony Brogat
9/07/16
Anthony Brogat

Regarder un film seul en peignoir tout en se gavant de crème glacée c’est terminé ! Avec l‘application française Popcorns, vous trouverez en quelques clics des amis motivés pour mater un film à la maison ou au ciné.

Un genre de Tinder

application-pocorns

A la manière d’un Tinder, Popcorns fonctionne selon le système du « swipe ».
Ici ce ne sont pas des prétendant(e)s qu’il faudra choisir mais des bandes-annonces. Les films et séries sont classés par catégories :

  • nouveautés
  • top 2015
  • nanars à partager
  • etc.

Après avoir sélectionné l’œuvre de votre choix, l’application affichera le « match », c’est-à-dire la personne dans votre entourage qui a eu le même intérêt pour ce film. Ne reste plus ensuite qu’à contacter l’ami(e) en question pour vous programmer votre après-midi/soirée DVD/cinéma.

appli-pocorns

Une version « site de rencontre » dans les tuyaux

Comme on pouvait s’en douter une version orientée site de rencontre est déjà en cours de développement. Voilà enfin une bonne façon, très geek, de faire de belles rencontres. Et quel meilleur moyen pour rencontrer des geekettes ?

En tout cas une chose est sûre, dans sa version initiale Popcorns est déjà un remède miracle contre le binge watching solitaire…
Bon en choisissant Game Of Thrones vous ne devriez pas avoir de mal à trouver un compagnon de route. Avec un film de DiCaprio non plus d’ailleurs, tout le monde aime Leo…

popcornsune

Pour le moment Popcorns n’est disponible que sur iOS mais vous pouvez dors et déjà télécharger l’application sur popcornsapp.com.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+