Mardi 27 Juin 2017

Pokémon Uranium : ce jeu gratuit créé par des fans va vous bluffer

Anthony Brogat
12/08/16
Anthony Brogat

Pokémon n’en finit plus de déchaîner les passions ! Voilà qu’une bande de geeks complètement fanatiques des monstres de poche lance son propre jeu Pokémon avec une quantité impressionnante de trouvailles et de nouveautés…

Des années de développement…

6_1_4_pokemon-uranium

Pour parvenir à un tel résultat, notre équipe de passionnés aura trimé pendant 9 longues années. Mais le résultat est là : un jeu 100% inédit basé sur les graphismes des versions Perle et Diamant de la Nintendo DS et truffé de nouveautés. C’est beau, c’est crédible, on a envie d’y jouer ! Surtout que les Pokémon du jeu ont un petit quelque chose en plus…

De nouveaux Pokémon au comportement explosif !

6_1_3_pokemon-uranium

Dans Pokémon Uranium, attendez-vous a des Pokémon pour le moins insolites. Comme le nom du jeu l’indique, une nouvelle classe de petits monstres est disponible : celle des Pokémon nucléaires ! Ces derniers promettent d’être particulièrement agressifs (enfin pas tous !), allant même jusqu’à désobéir en plein combat. Au nombre de 150, ceux-ci évolueront dans la région inédite de Tando, région assortie de 8 nouveaux maîtres d’arène et soumise à de fortes radiations.

Pokémon-Uranium_Nucleon

En exposant des Pokémon ne possédant par le type nucléaire, ils se retrouveront « corrompus » et récupèreront finalement le type avec ses avantages et ses inconvénients. Tout cela s’annonce très tentant mais reste à savoir ce que The Pokemon Company et Nintendo en penseront. Une version PC est déjà disponible gratuitement sur le site Pokémon Uranium. Une version MAC est en préparation. On vous conseille de vite l’essayer !

6_1_7_pokemon-uranium6_1_6_pokemon-uranium6_1_8_pokemon-uranium

bitcoin gratuit jeu

jeu pokemon completement recreer

jeu pokemon crée par des fan

pokemon nucleaire

pokemon uranium solution

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+