Pokemon Go : un 1er Pokemon légendaire arrive ce week-end

C’est désormais officiel, le premier Pokemon légendaire va ENFIN faire son apparition dans Pokemon Go après plus d’un an d’attente, alors que les joueurs commençaient sérieusement à perdre espoir !

En effet, pour la première fois Niantic a clairement fait mention aux Pokemons légendaires dans un communiqué officiel, mais comme vous vous en doutez, mettre la main sur ce précieux Pokemon tant attendu ne sera pas si simple.

Pokemon Go : un 1er Pokemon légendaire arrive ce week-end

Un premier Pokemon légendaire à Chicago…

C’est à l’occasion du Pokemon Go Fest de Chicago que les dresseurs pourront capturer l’un des Pokemon légendaire, rares et ultra-puissants.

On vous parlait de l’event du samedi 22 juillet prochain, durant lequel des dresseurs rassemblés au Grant Park de Chicago et tout autour du monde travailleront ensemble pour débloquer des bonus ?

Pokemon Go : un 1er Pokemon légendaire arrive ce week-end

Et bien s’ils arrivent à attraper suffisamment de Pokémon et de bonus durant cet événement mondial, le premier Pokémon Légendaire sera dévoilé au Grant Park.

… puis partout dans le monde !

Mais ne soyez pas déçus, car si les joueurs présents à l’événement réussissent à vaincre le Pokémon légendaire, il commencera à apparaître dans des Raids légendaires partout dans le monde après l’événement !

Aucune information n’a été dévoilée quant à l’identité de ce premier Pokemon légendaire, mais si l’on en croit le premier trailer du jeu, il s’agirait de Mewtwo.

Pokemon Go : un 1er Pokemon légendaire arrive ce week-end

En revanche, il faudra former et/ou trouver une grosse équipe de joueurs pour pouvoir affronter et vaincre ce Pokemon qui sera clairement surpuissant.

On compte donc sur vous pour partager cet article et prévenir vos amis qui ont (comme nous tous) arrêté de jouer !

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Mega Man : deux réalisateurs travaillent sur l'adaptation ciné (et ça promet)

Fermer