Lundi 20 Novembre 2017

Pokémon GO Plus permet de jouer à Pokémon GO sans sortir son Smartphone

Alors qu’on attend encore la sortie officielle de Pokémon GO en France, on vous conseille de faire chauffer la carte bleue sans plus attendre pour acheter un PokémonGO Plus, car après il sera trop tard…

DSCF2301.0

Le Pokémon GO Plus est la « montre connectée » de Nintendo pour PokémonGO.
Ce petit bracelet orné d’une Pokéball lumineuse permet aux dresseurs de repérer Pokémons et Pokéstops sans avoir à sortir leur téléphone.

Cette montre va vibre ou briller en fonction la situation :

  • si un pokémon approche, elle vibre
  • si un pokéstop est à proximité elle brille
  • et d’autres fonctions pourraient apparaître (exemple : plusieurs scintillements saccadés si un Pokémon rare est dans les environs, etc.)

214-5783825d42a21-500-1000

Vous pourrez même attraper des Pokémon et entreprendre d’autres actions de base en appuyant sur le bouton du Pokémon GO Plus sans sortir votre smartphone de votre poche !
Si vous avez déjà joué à Pokémon GO, vous réalisez sûrement l’intérêt d’un tel joujou, car garder son téléphone en main reste très contraignant.

tumblr_inline_nvgle3tm6t1rnydd3_500

Pour le moment le Pokémon GO Plus est seulement compatible avec les iPhones sous iOS 8 et supérieur, mais la compatibilité Android est prévue pour cet été.

Ce petit bijou est vendu au prix de 40 euros sur la boutique de Nintendo alors jetez-vous dessus avant la rupture de stock !

montre pokemon go

pokemon go plus

bracelet pokemon go

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les commentaires

  • 1
    Robert Il y a 1 an

    Est-ce moi qui ai un problème avec mon Iphone 5s jailbreak sous ios 9.0.2 et c’est que moi qui ai l’appli de pokémon go qui crash, ou il y a t-il d’autres gens dans mon cas ? :/

Publisher Google+