Mardi 28 Mars 2017

Pokemon GO : 2 améliorations majeures annoncées

Niantic a annoncé cette semaine deux modifications sur le jeu qui devraient nettement améliorer votre expérience de jeu.

Pokémon GO : l'ajout du bonus de capture

Pokemon go deux annonce de modification sur le jeux

La première concerne les médailles intégrées depuis le début du jeu. Ces médailles de capture par type de Pokémon vont enfin avoir une utilité : en fonction du nombre de Pokémons capturé du même type (eau, feu, poison, etc.) un bonus vous sera accordé sur la capture d'un autre Pokémon du même type.

Cet ajout devient particulièrement intéressant pour les Pokémons les plus difficiles à capturer. En effet pour un Pokémon de plusieurs types, le bonus sera la moyenne des bonus de chaque type.

Pour vous donner un exemple prenons Roucoul qui est de type normal mais aussi de type vol. Le bonus sera la moyenne de votre bonus des types normal et vol.

Amélioration des arènes alliées Pokémon GO

Pokemon go deux annonce de modification sur le jeux

La seconde modification concernera directement votre équipe.

Améliorer une arène qui appartient à votre équipe est pour le moment difficile car vous ne disposez que d'un seul Pokémon pour le faire. Cela va être grandement facilité puisque vous pourrez désormais combattre avec 6 Pokémons.

Les CP des Pokémons de défense s'ajusteront temporairement au votre, permettant aux joueurs de tout niveau d'avoir un impact dans leur équipe.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+