Lundi 21 Août 2017

Pokémon Go : découvrez la Fiat 500 Pikacento et la Bulbaghini

Anthony Brogat
1/08/16
Anthony Brogat

On pensait avoir fait un peu le tour des objets dérivés autour de la folie Pokémon et voilà que le site CarBuzz imagine les bolides dans lesquels nos petits monstres pourraient se déplacer pour booster un peu leur swag !

CarBuzz ajoute sa pierre à l’édifice

Vous reprendrez bien une petite louche de Pokémon Go ? On ne vas pas se mentir, les voitures Pokémons imaginés par CarBuzz n’ont rien de réelles et sont le résultat d’un honnête photo-montage. Même s’il ne s’agit que d’un concept papier,  il y a fort à parier qu’un designer, une agence de communication ou tout simplement un fan de Pokémon y trouve une source d’inspiration pour sublimer un véhicule de tous les jours ou un bolide de course.

fiat-500-pikacento-192673

Simple mais efficace

La Bulbaghini ou la Fiat 500 Pikacento ne vont pas révolutionner le genre mais il faut reconnaître qu’il est tentant de se projeter à l’intérieur de l’un de ces véhicules, de s’imaginer au volant avec le jeu Pokémon Go en guise de GPS. Mais qu’attendent les fabricants pour sortir ces modèles fabuleux ? Blague à part, lequel de ces Pokébolides vous tenterait le plus ?

vw-camperpie-192676 mini-clubpok-192674 bulbaghini-192672 parerras-192675

Pierre pokemon swag

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+