Samedi 24 Juin 2017

Pokémon GO envoie directement les joueurs au commissariat

Le nouveau jeu en réalité virtuelle de Nintendo et de Niantic Labs fait décidément parler de lui. Alors que Pokémon GO n’est pas encore disponible en France (sauf en bidouillant un peu) le jeu affole déjà les joueurs aux 4 coins du monde.

Pokémon Go est un jeu d’aventure en monde réel : il suffit de vous promener dans les rues de vos villes afin d’attraper des Pokémons.

Les Pokémons peuvent se cacher partout, y compris dans les commissariats

On vous parlait récemment d’une joueuse qui est tombée nez à nez avec un cadavre alors qu’elle cherchait un Pokémon eau, mais dans la ville de Darwin en Australie ce sont des centaines de joueurs qui risquent d’avoir des problèmes avec le jeu.

En effet le commissariat est indiqué dans le jeu comme étant le meilleur lieu de toute la ville pour récupérer des Pokéballs.

fldkn

Voyant débarquer tous les jours depuis la semaine dernière des dizaines de joueurs scotchés à leurs smartphones devant le commissariat, les policiers ont publié le message suivant sur Facebook :

For those budding Pokemon Trainers out there using Pokemon Go – whilst the Darwin Police Station may feature as a…

Posted by Northern Territory Police, Fire and Emergency Services on 5. júl 2016

Message aux jeunes entraineurs de Pokémons utilisant Pokémon GO : bien que le poste de police de Darwin apparaisse comme un Pokéstop, vous n’avez pas besoin de rentrer dans le commissariat pour obtenir des Pokéballs.
On vous conseille également de ne pas rester fixé sur votre smartphone et de bien regarder des deux cotés de la rue avant de traverser. Sabelette ne s’échappera pas si vite que ça.
Faites attention à vous et attrapez-les tous !

Comme quoi les policiers australiens ont le sens de l’humour et sont loin d’être largués quand il s’agit de nouvelles technologies ;)

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+