Jeudi 21 Septembre 2017

Pokémon Go arrive en Europe

Suite à quelques soucis techniques liés à l’énorme succès de Pokémon GO qui a du mal à faire tourner ses serveurs, on n’espérait plus voir arriver d’aussi tôt ce jeu qui fait déjà tant de bruit.

cropped-CWsiWK7XAAACG4n-3.jpg-large-3

Après avoir été lancé aux USA, en Australie et en Nouvelle-Zélande il y a une semaine de cela maintenant, Pokémon Go arrive enfin en Europe et plus précisément en Allemagne.
Il sera déployé au fur et à mesure dans les autres pays, et si on ignore encore l’ordre de la liste ce qui est sûr c’est qu’il n’est plus très loin de chez nous !

Eh oui, pour une fois notre beau continent sera servi avant l’Asie où se trouve pourtant le pays natal de la série, le Japon !

Il ne reste maintenant plus qu’à attendre patiemment l’arrivée officielle du jeu.

Pokémon pas encore disponible au Japon ?

Pokemon-Illumis-Tour-Prismatique-Paris-France

Bien que des astuces permettent de télécharger le jeu si vous êtes vraiment pressés, il vaut mieux attendre car l’application connait encore beaucoup trop de bugs avec des points de contrôles non disponibles, des Pokémon trop rares, etc.

Il va falloir donc prendre patience avant de pouvoir jouer dans de bonnes conditions à Pokémon GO sur le territoire Français.

En attendant on vous invite à vous abonner à la page de Pokémon GO France pour ne rater aucune news sur le sujet !

Et bien sûr Attrapez les tous !

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+