Pokemon Go : la 3ème génération débarque cette semaine

Alors que Niantic prépare la sortie de son nouveau jeu autour d’Harry Potter, la société américaine est loin d’abandonner son jeu phare : Pokemon Go.

A partir de cette fin de semaine, les Pokemons de la région d’Hoenn issus des jeux videos Pokemon Saphir et Rubis commenceront à apparaitre dans le jeu mobile ! Mais ce n’est pas tout, Niantic a également annoncé l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité

Plus de 50 pokemons de la region d’Hoenn

Pour célébrer Halloween, il était possible de capturer déjà 5 créatures de la 3 ème génération. Désormais, vous pourrez ajouter plus de 50 nouvelles bestioles à votre pokedex y compris les starters, à savoir Arcko, Poussifeu et Gobou qui devraient arriver ce jeudi ou vendredi au plus tard.

Pokemon Go : la 3ème génération débarque cette semaine

Le reste du pokedex arrivera dans les prochaines semaines dont les Pokemons légendaires qui devraient apparaitre en boss de raid prochainement.

Pokemon Go : la météo dynamique arrive

Niantic a également présenté sa nouvelle fonctionnalité qui interagit la météo en temps réel. En effet, la carte a été mise à jour et affiche maintenant la pluie, le soleil ou encore la neige.

Pokemon Go : la 3ème génération débarque cette semaine

La météo aura maintenant un impact direct sur le jeu. Par exemple, vous aurez plus de chance de rencontrer des monstres de type eau les jours de pluie ou de type glace quand il neigera.

De plus, pendant les combats, certaines attaques seront plus ou moins efficaces selon les conditions météorologiques. Cette fonctionnalité devrait être déployée courant décembre.

Trailer Pokemon Go : 3ème generation

On vous laisse avec ce dernier trailer afin de découvrir les nouveaux Pokemons et cette nouvelle fonctionnalité en détail !

Une raison de continuer à jouer à Pokemon Go malgré cette grosse période de froid, en attendant le prochain événement de Noel.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Disney rachète la Fox et l'ensemble de ses licences pour 60 milliards de dollars

Fermer