Jeudi 23 Novembre 2017

Pokemon GO : la 3ème generation arrive pour Halloween

Après avoir déployé Mewtwo et les autres Pokemons légendaires cet été, Niantic prépare le prochain événement d’Halloween pour Pokemon GO qui débutera ce vendredi.

La 3ème generation arrive doucement

Annoncé officiellement aujourd’hui par Niantic, l’événement pour fêter Halloween débutera ce vendredi 20 octobre à 21 heures et durera jusqu’au 2 novembre.

Au programme, il sera possible de rencontrer d’avantage de Pokemon de type ténèbre et spectre comme Ectoplasma, Malosse ou encore Feuforeve.

Pokemon GO : la 3ème generation arrive pour Halloween

Mais comme le laissait entendre certaines rumeurs, cet événement Halloween est surtout l’occasion de rencontrer 5 nouveaux pokemons de la troisième génération, introduite dans les jeux Pokemon Saphir et Rubis.

Il sera donc possible de capturer Ténéfix, Branette, Skelenox, Polichombr et Teraclope, des Pokemons issus de la région d’Hoenn.

Pokemon GO : la 3ème generation arrive pour Halloween

Comme pour la précédente, la troisième génération se dévoile petit à petit mais d’après Naintic, une autre partie devrait arriver à partir de décembre.

Un pikachu spécial à capturer

En plus de l’arrivée de ces nouvelles bestioles, les dresseurs pourront également capturer un Pikachu déguisé qui porte un chapeau de sorcière.

Pokemon GO : la 3ème generation arrive pour Halloween

Pendant l’événement le nombre de bonbons obtenus sera doublé et votre Copain Pokémon pourra les trouver deux fois plus rapidement. La boutique du jeu proposera également à l’achat des boîtes spéciales avec des Pass de Raids et des Supers Incubateurs.

De quoi profiter de ce mois d’octobre plutôt chaud pour sortir chasser ces nouvelles bêtes d’Halloween dans Pokemon GO.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+