Jeudi 27 Juillet 2017

Des Pokémons en armures très badass

Anthony Brogat
29/09/16
Anthony Brogat

Vous n’êtes pas encore rassasié de Pokémon ? Nous non plus ! Cette fois-ci il ne sera pas question de Pokémon Go mais d’une série de fan arts ultra badass réalisé par un artiste bourré de talent.

Les Pokémon avec une armure et des flingues

1_1_8_hybrid-tortank

Grâce à l’illustrateur malaisien Jethro Koi, Tortank a enfin l’air d’une machine de guerre ! L’artiste s’est complètement réapproprié les Pokémon pour leur donner un look mi-monstre mi-mécanique tellement plus agressif et badass que celui des modèles originaux. Même ce bon gros Ronflex a l’air d’un mecha dans son imposante armure ! On regrette toutefois l’absence de Pikachu qui aurait pu inspirer un magnifique fan art. Un rongeur qui lance des attaques électriques quand même…

1_1_2_hybrid-ronflex

Des Pokémon venus d’une autre planète…

1_1_5_hybrid-dracaufeu

Jethro Koi fait partie du groupe Frame Wars, des geeks passionnés par « Neo Terra » une Terre fictive débordante de haute technologie. Les Pokémon qu’il a dessiné sont une version qui pourrait évoluer sur cette planète imaginaire. Pour en découvrir un peu plus sur son travail et sur Frame Wars, direction sa page Deviant Art.

1_1_7_hybrid-florizarre 1_1_3_hybrid-mewtwo 1_1_4_hybrid-lokhlass

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les commentaires

  • 1
    Kieran
    Kieran Il y a 10 mois

    ils sont tellement plus beaux comme ça je trouve.

Publisher Google+