Dimanche 28 Mai 2017

Pokédrone : un drone pour jouer à Pokémon GO

Après une démonstration très impressionnante de Pokémon GO sur Microsoft Hololens, on va vous parler d'un autre accessoire génial (et plus abordable) pour jouer à Pokémon GO : le Pokédrone !

pokedrone-13.0.0

Le pokédrone, ou comment tous les capturer

Les développeurs de TRNDlabs, une entreprise spécialisée dans les drones et les nano technologies, viennent de dévoiler le Pokédrone.

La déception couvre la terre entière lorsqu'un Pokémon apparaît sur votre écran mais qu'aucun moyen humain ne peut vous permettre de le récupérer.
Le Pokédrone est la solution qui vous donne le pouvoir de tous les capturer !

Comme nous le montre la vidéo ci-après, ce drone a donc été conçu pour vous permettre de capturer des Pokémons à distance, dans des endroits inaccessibles :

Ce petit bijou est très bien conçu pour un prototype, avec une télécommande sur laquelle vous pouvez fixer votre téléphone et piloter votre drone facilement.

Le drone sera considéré comme une image virtuelle de votre téléphone, et il vous permettra donc de capturer des Pokémons même ai delà des rivières, des montagnes et des océans ... enfin tant que vous restez à portée du wifi ;)

Pokédrone : un drone pour jouer à Pokémon GO

Calmez cependant vos ardeurs, dresseurs, car le Pokédrone n'en est encore qu'à l'état de prototype, et ne sera pas commercialisé tout de suite.

Mais cela vient confirmer ce que l'on pressentait déjà : Pokémon GO risque de révolutionner toute l'industrie vidéo-ludique. De belles promesses d'avenir !

drone pokemon go

acheter pokedrone commande

pokedrone

Pokemon drone

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+