Ce poivrier permet aux parents de bloquer les connexions Wi-Fi de leurs enfants

  • Par Antho
  • Publié le 15 novembre 2016 à 17:32, modifié le 10 janvier 2017 à 22:45

Si vos repas de famille sans rythmés par le son des touches de smartphone pressées de manière compulsive voilà une invention qui devrait vous ravir : un poivrier qui empêche tout le monde autour de la table de se connecter en Wi-Fi.

Quand les parents deviennent des hackers

Ce poivrier permet aux parents de bloquer les connexions Wi-Fi de leurs enfants

Les parents sont parfois les cibles des moqueries de leurs propres enfants. Ceux-ci les perçoivent comme des dinosaures qui n’ont pas connu toutes les petites merveilles du monde hyperconnecté. Bonnes nouvelles pour les parents : ils vont enfin pouvoir mettre à l’amende leurs sales gosses ! Le poivrier Pepper Hacker va bloquer toutes les connections Wi-Fi et ramener le dialogue lors des repas de famille. Vous pouvez bien sûr l’utiliser avant le repas pour motiver vos troupes à mettre le couvert. Vous pouvez vous en servir comme d’une arme de chantage ultime. Soyez cruel, c’est pour le bien de vos enfants. Un grand bravo à la marque de sauce tomate Dolmio qui a imaginé le concept :

La petite dose de piment de vos repas de famille

Ce poivrier permet aux parents de bloquer les connexions Wi-Fi de leurs enfants #2

Le Pepper Hacker est en apparence un objet très banal. Sauf qu’il renferme une petite dose de technologie qui a déjà séduit des milliers de parents. Quand vous actionnez ce poivrier, il re-route les appareils connectés au Wi-Fi de votre foyer vers une page web très particulière. Cette dernière invite gentiment les convives à venir manger et à oublier Google le temps du repas. Attention, l’arme peut aussi se retourner contre vous…