Lundi 23 Octobre 2017

Playstation 4 Slim : des photos en fuite

On parle beaucoup de la Playstation 4 Neo qui est l’upgrade hardware (PS4.5) de la Playstation 4 actuelle. Une nouvelle version qui gérera un gameplay en 4K et qui devrait parfaitement intégrer le Playstation VR grâce à sa puissance.

Sachez, chers lecteurs, qu’une autre Playstation pourrait voir le jour au vu des quelques images qui ont fuité sur Internet…

Playstation 4 Slim

Un modèle de Playstation 4 Slim ?

Comme pour chaque génération de console, nous avons en général une version « Lite » ou « Slim », enfin moins imposante globalement, moins lourde et avec un design peaufiné dont l’intérêt est de relancer les ventes de la console. Et ce serait de nouveau le cas pour le constructeur japonais Sony qui s’apprêterait à dévoiler et mettre en vente une Playstation Slim à l’allure changeante.

Voici les quelques clichés qui ont fuité (affichés sur les forums NeoGaf mais issus a priori d’un site de petites annonces anglais) et qui nous dévoilent finalement une Playstation 4 Slim avec des coins arrondis et quelques centimètres de gagné :

CqZ6o6ZWEAE5CDg (1)

CqaI7pOWAAACIqm

v9iNG5B

CqZgi1NXYAAjKW7

Une annonce pour le 7 septembre 2016 ?

N’oublions pas que le 7 septembre 2016 se tiendra un Playstation Meeting organisé à New York, événement durant lequel la Playstation 4 Neo finalisée devrait apparaître sous les yeux ébahis des journalistes et pour le plaisir des gamers. Ce sera peut-être le moment d’annoncer par la même occasion la date de sortie d’une Playstation 4 Slim.

A noter que ces photos sont tout de même à prendre avec des pincettes tant qu’il n’y a pas eu de communication officielle de la part de Sony.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+