Samedi 21 Octobre 2017

Ce fan a passé 6 ans à concevoir un plaid Super Mario 3

16/07/15
Isaac Zuckerberg

gif super mario

Kjetil Nordin est un fan de Super Mario 3 qui n’a pas froid aux yeux. Il vient de réaliser un exploit et fait aujourd’hui la une de beaucoup de sites d’actus et vous ne devinerez jamais pourquoi ?

Enfin si, du coup, vu le titre de l’article, vous avez sans doute deviné : il a passé plus de 6 années de sa vie (je vous rassure, il n’a pas fait que ça) cumulant au total plus de 800 heures de travail pour concevoir LA copie parfaite de la première carte de Super Mario 3 sur … une couverture !

Pour réaliser cet exploit, ce jeune norvégien aujourd’hui âgé de 31 ans a utilisé plus de 100 pelotes de laine pour obtenir une impressionnante couverture de 2,2m sur 1,8m.

Kjetil Nordin est tellement minutieux et perfectionniste qu’en s’étant un jour aperçu qu’il avait fait une petite erreur sur le ton d’une couleur, il a carrément supprimé la partie concernée pour la refaire, ce qui lui a pris 1 semaine supplémentaire.

couverture super mario 3
Impressionnant, non ?

« (…) c’était presque rose, et très très laid, alors j’ai du tout refaire » raconte le jeune homme sur un ton décontracté et naturel.

Pour ses futurs projets, Kjetil avoue ne pas vouloir se précipiter. Il souhaite (et on le comprend) faire une pause et réfléchir à ses futurs chantiers.
Mais hors de question pour lui de chômer, ce n’est pas son style !

Durant ces 6 années, en parallèle de la conception de son chef d’oeuvre, le jeune norvégien a remporté le championnat norvégien de l’équipe Sky Diving deux fois, a obtenu deux diplômes universitaires, et a même conçu quelques personnages en laine pour sa famille !

On vous laisse admirer son fabuleux travail en images :

super mario 3 objet original

super mario 3 couette

création super mario 3

super mario 3 objet

objet insolite super mario

couverture super mario 3

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+