Mardi 17 Octobre 2017

PewDiePie se fait expulser par son bailleur homophobe

L’homophobie fait partie de ces fléaux que l’on aimerait voir disparaître. Même si les mentalités évoluent, il reste encore pas mal de personnes à l’esprit étroit qui n’hésitent pas à critiquer ou à agresser les personnes dont l’orientation sexuelle ne leur plait pas. La récente tuerie d’Orlando en est l’exemple le plus récent, mais nombreux sont ceux qui souffrent de cette homophobie et sont parfois forcés de se cacher…

PewDiePie : la star de YouTube

Pour poser le contexte, PewDiePie est le roi de Youtube avec 46 millions d’abonnés.
Etant la plus grande star de la plateforme, il a réussi au fil du temps à se construire une image et une réputation de personnage déjanté par excellence, partant parfois dans des délires WTF juste pour le plaisir.

Et bien PewDiePie fait désormais aussi partie de ces victimes !
Non, le grand Felix n’est pas homosexuel, mais alors pourquoi a-t-il été expulsé par son proprio homophobe ?

Capture d’écran (21)

Etant fou mais pro, PewDiePie a toujours veillé à faire ses vidéos dans lesquelles il crie à tout va dans une pièce insonorisée, afin de déranger le moins possible ses voisins.
Mais parfois il a besoin de changer de pièce pour faire ses vidéos et continue donc de se filmer dans sa cuisine, qui bien évidemment n’est pas insonorisée.

Suite à l’une de ces séances d’enregistrements avec des cris pouvant évoquer des cochonneries, le propriétaire n’a pas hésité à venir frapper violemment à la porte de Felix pour avoir des explications.

Un ami du Youtubeur ouvre alors la porte et reçoit des insultes homophobes, le proprio menaçant de l’agresser car il ne veut pas d’homosexuel dans ses murs.

Une situation inadmissible

Suite à cet incident, PewDiePie poste une vidéo dans laquelle il explique la situation :

Le propriétaire est aller jusqu’à déposer une plainte à l’encontre du Youtubeur avec bien évidemment des accusations infondées :

krqjplxo6krnlzaycv7v

Comportement anti-social
[…]
Nuisances sonores toute la journée et entre minuit et 7h du matin

Evidemment PewDiePie s’en moque joyeusement et il a très vite trouvé un autre logement :

Heureusement pour nous il est très facile de bouger. Ce n’est pas un problème. Nous avons les moyens et on peut juste le faire.
J’imagine que pour une autre personne ça l’aurait jeté directement à la rue…

Capture d’écran (25)

Notre Suédois préféré a vite trouvé un autre appartement, et on se demande même pourquoi il préfère rester locataire quand on voit la maison luxueuse que s’est offerte CaptainSparklez l’an dernier

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+