Dimanche 25 Juin 2017

Un parc d'attraction The Walking Dead va ouvrir ses portes

Tristan Denys
30/03/16
Tristan Denys

Si le dernier épisode de la saison, Lundi 4 avril, arrive à grand pas, on aura surement de quoi se consoler avec l’ouverture d’un parc d’attraction The Walking Dead cet été aux Etats-Unis.

Un parc d'attraction The Walking Dead ouvrira bientôt ses portes

Un parc The Walking Dead à l’intérieur d’Universal Studios

Universal Studios et la chaîne officielle de la série AMC ont annoncé officiellement qu’une attraction The Walking Dead allait ouvrir ses portes au sein du parc Universal Studios à Hollywood en Californie.

The Walking Dead faisait déjà plus ou moins partie du parc puisque des zombies étaient intégrés chaque année au labyrinthe des Nuits de l’horreur d’Halloween, une attraction saisonnière qui procurait des frissons au public.

Bientôt un parc "The Walking Dead "

Face à la popularité grandissante de cette animation et au succès toujours grandissant de la série, Universal Studios a donc décidé de donner aux zombies une place permanente et bien plus élaborée que l’animation mise en place jusqu’ici.

Bientôt un parc "The Walking Dead "

Le présentateur Chris Hardwick a déclaré lors de l’annonce officielle :

Il sera localisé dans un bâtiment spécialement aménagé pour que les spectateurs de « The Walking Dead » s’immergent parfaitement dans ce monde apocalyptique. Ce parc sera l’expérience The Walking Dead la plus intense et réaliste jamais proposée.

Universal Studios a également ajouté :

L’attraction « The Walking Dead » va offrir un environnement réaliste et sans compromis pour immerger les visiteurs dans la série la plus regardée de l’histoire de la télévision câblée.

Dans la peau d’un survivant

Vous serez les survivants dans un parc rempli de zombies qui vous aiment beaucoup (si, si, on vous assure !) et vous évoluerez dans un monde dévasté par l’épidémie et le temps.

Dans une attraction où les décors sont calqués sur la série, rien de mieux que de s’immerger complètement dans le monde post apocalyptique que l’on connaît. Vous évoluerez en fait un grand labyrinthe où les visiteurs devront fuir les zombies dans des décors réalistes et tirés de la série ainsi que des zombis aperçus au fil des 6 saisons.

Bientôt un parc "The Walking Dead "

Bientôt un parc "The Walking Dead "

L’équipe en charge des effets spéciaux de la série a travaillé sur l’attraction :

Le parc mêlera des animatronics sophistiqués, des décors et des costumes nettement plus détaillés et des accessoires parfaitement reconnaissables.

Greg Nicotero, l’un des réalisateurs réguliers de The Walking Dead, très impliqué sue le projet a ajouté :

Il y a des moments de la série que l’on va pouvoir recréer de façon beaucoup plus fidèle que dans le labyrinthe.
Vous aurez l’occasion de voir des choses de la saison 1 et d’autres des saisons 3 et 4.
C’est un peu une promenade sur le chemin des souvenirs pour nous…

Un parc d'attraction The Walking Dead ouvrira bientôt ses portes

Un parc d'attraction The Walking Dead va ouvrir ses portes

Une attraction similaire a déjà été ouverte dans le parc La Casa de Campo en Espagne, mais celle d’Universal devrait permettre à bon nombre de visiteurs de vivre une expérience encore plus terrifiante !

Ce parc sera interdit aux moins de 13 ans et il faudra tout de même débourser entre 67 et 85 euros pour un ticket donnant accès uniquement à ce parc ou également aux autres attractions Universal.

En attendant, ne loupez pas le dernier épisode de la saison diffusé dimanche prochain sur AMC, et pensez également à vous entraîner sur le dernier DLC du jeu The Walking Dead.

18/06  Fear the Walking Dead S03E04
25/06  Fear the Walking Dead S03E05
02/07  Fear the Walking Dead S03E06
Planning complet Séries TV

parc dattraction walking dead

comment meurt negan walking dead

negan walking dead tue qui

parc attraction the walking dead

parc the walking dead tarif

qui va tuer negan

the walking dead qui est tué par negan

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+