Panasonic Moving Fridge : ce réfrigérateur se déplace quand on l'appelle

7/09/17
Anthony Brogat

Voilà bien la preuve que la technologie peut révolutionner le quotidien. Avec son réfrigérateur mobile à commande vocale, Panasonic entend bien nous épargner l’immense corvée que représente le fait de devoir se lever pour aller chercher une bière au frais. Ladies and Gentlemen, bienvenue au commencement d’une ère nouvelle, celle des moving fridges…

L’ami des supporters

Panasonic Moving Fridge : ce réfrigérateur se déplace quand on l appelle

C’est lors de l’IFA 2017 que Panasonic a présenté très sérieusement son nouveau bébé : un réfrigérateur qui vient à vous quand vous l’appeler.

Tel un serviteur dressé à coups de fouet, ce moving fridge ne répond qu’à la voix de son maître. Et il est même capable de vous recommander quelque chose pour accompagner votre nourriture ou votre boisson. Imaginez cette chose débarquer dans votre chambre la nuit pour vous proposer un Coca…

La guerre Homme VS Machine ce n’est pas pour demain

Non, le Panasonic Moving Fridge n’envahira pas des millions de foyers pour déclencher une guerre nucléaire et asservir les humains. Pour l’heure ce n’est qu’une simple idée qui mériterait sûrement d’être creusée mais surtout en vue de faciliter le quotidien des personnes âgées et/ou en situation de handicap.

Il faut admettre qu’on a quand même vu plus utile en matière de domotique… quoique ?
Et puis la version d’Heineken est bien plus fun :

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
A 17 ans, ce gamer pro d'Overwatch gagne 150.000 dollars par an

Fermer