Mercredi 23 Août 2017

100.000 $ à gagner pour le premier tournoi e-sport de Paladins

Hi-Rez Studios va poser les bases e-sport de Paladins avec l’arrivée d’une première version du mode Constructed dans la prochaine mise à jour.
Pour encourager et récompenser les membres de la communauté ainsi que les équipes qui se sont investis en jouant depuis le début de manière compétitive, Hi-Rez a annoncé le Founder’s Tournament d’une cagnotte de 100 000 $ pour le printemps 2016.

Avec le nouveau mode Constructed, les joueurs pourront affronter leurs adversaires sur une map aléatoire en tirant leurs cartes d’un deck pré-construit.

Paladin acceuil son premier Tournoi ESPORT

Quelques détails à propos de la scène e-sport de Paladins :

  • Le Founder’s Tournament se tiendra au début du printemps 2016, au sein de l’Hi-Rez eSports Arena à Atlanta et sera doté d’une cagnotte de 100 000$ (soit 92 165€)
  • Hi-Rez sélectionnera quatre équipes qui participeront au tournoi, à travers une série d’événements qualificatifs en ligne. Deux équipes nord-américaines et deux équipes européennes seront sélectionnées.
  • De plus, Hi-Rez commencera à organiser des tournois en ligne réguliers dotés de plus faibles cagnottes à partir de janvier 2016.

À propos de Paladin

Paladins est un jeu mélangeant action et compétition avec un système de progression basé sur des cartes à collectionner.
Chaque partie est différente en fonction de tirages aléatoires qui obligent les joueurs à adapter leurs stratégies en fonction des compétences précédemment acquises.

Les joueurs devront coopérer coûte que coûte afin de capturer des points et d’amener leurs terrifiants engins de sièges aux portes de la base adverse.
Chacun des champions (personnage jouable) possède une arme de base, des compétences de déplacement et de combat uniques, une monture personnelle ainsi qu’un deck de cartes personnalisable.

Le jeu est actuellement en béta fermée mais vous pouvez tentez votre chance en vous inscrivant sur le site officiel.
Le jeu sera sinon disponible officiellement en Free-to-play à partir de 2016.

DOSSIERS

tournoi paladins

competition paladins xbox

jeu paladin competition

paladin game esport

paladins esport

paladins esport inscriptions

tournois paladin

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+