Mardi 30 Mai 2017

Paladins annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One : inscrivez-vous à la bêta fermée

Daniel Dongo
3/10/16
Daniel Dongo

Disponible depuis déjà quinze jours sur Steam, le Free To Play d’Hi-Rez fera bientôt son arrivée sur consoles de salon. En effet le studio vient d’annoncer que Paladins, son FPS multi-joueurs prépare sa sortie sur PlayStation 4 et Xbox One.

Paladins c’est quoi ?

Paladins est un tout nouveau FPS/MOBA en free to play fraîchement sortie sur Steam. Le jeu prend place dans un univers heroic fantasy dans lequel le joueur aura la possibilité d'incarner l'un des dix-sept héros du jeu au cours de combats en arènes.

Au programme parties en ligne, en coop et en six contre six.

Comme tout MOBA, la stratégie et la personnalisation seront de mise. Pour ce faire les joueurs devront rassembler bon nombre de cartes à collectionner qu’ils pourront remporter lors des parties.

Paladins

D'abord sorti sur PC, le jeu était initialement pensé aussi pour les consoles.
Le gameplay semble pour l’instant plaire aux joueurs car déjà plus d'un million de joueurs l'ont adopté dans les 10 jours qui ont suivi sa sortie, le plaçant ainsi dans le top 10 des free to play les plus téléchargés.

paladins

paladins gameplay

Bande-annonce de Paladins sur PlaySation 4 et Xbox One

Un succès aussi phénoménal que controversé

Le succès de Paladins à malgré tout dû essuyer bon nombre d’accusations concernant un plagiat d’Overwatch, autre mastodonte du genre. En effet  son univers fantastique, ses graphismes cartoonesque et colorés se rapprochent fortement du jeu de Blizzard.

Les développeurs d’Hi-Rez se défendent en affirmant que bon nombres de personnages et capacités de Paladins était déjà disponibles et jouables bien avant que les pouvoirs des champions d’Overwatch ne soient révélés.

Force est de constater que le succès du jeu est tout de même au rendez-vous car il est déjà possible de s’inscrire aux bêtas fermées qui feront leur apparition dans peu de temps en attendant la sortie sur PlayStation 4 et Xbox One.

sony

paladins xbox one

paladin xbox one

beta de paladins sur ps quatre

paladins xbox one beta

paladins beta xbox one

paladin sorti xbox one

paladin ps4 sorti

paladin jeu xbox

paladin beta xbox one

date sortie paladin xbox one

comment avoir paladins sur xbox one

comment avoir paladins sur PS4

code pour paladins sur xbox one

beta paladins xbox one

sortie de la beta de paladin xbox

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+