Vendredi 20 Octobre 2017

Pacific Rim Uprising : une 1ère bande annonce épique

7/10/17
Anthony Brogat
Fiche du film Pacific Rim 2 : Uprising
Pacific Rim 2 : Uprising

Titre original : Pacific Rim 2
Sortie : 21/03/2018
Réalisation : Steven S. DeKnight
Avec : Adria Arjona, Burn Gorman, Charlie Day, plus
  3 NEWS SUR CE FILM

Elle est toute fraîche, la première bande-annonce de Pacific Rim 2 ! Dévoilée par Legendary Pictures à l’occasion du Comic-Con de New-York, cette vidéo que tous les fans attendent depuis l’annonce d’une suite les déstabilisera sûrement un peu. C’est qu’on se croirait presque devant Transformers…

Bande-annonce Pacific Rim 2 : plus gros, plus nerveux

Pacific Rim Uprising : une 1ère bande annonce épique

Surprise ! Les Kaijus et leurs créateurs que l’on croyait bel et bien exterminés à la fin du premier opus ne sont pas complètement morts. Une armée de Jaegers plus imposante, dont un Gipsy Danger nettement upgradé, vont donc reprendre du service pour tatanner du monstre interdimensionnel.

Pacific Rim Uprising : une 1ère bande annonce épique

Les premières images ultra colorées de Pacific Rim Uprising laissent présager un film assez éloigné de l’oeuvre de Guillermo Del Toro, moins sombre que celui-ci mais aussi plus rythmé et plus nerveux. La seule crainte qu’on peut avoir c’est que cette suite ne soit juste qu’un film de gros robots bourrins à la sauce Transformers. Là où Guillermo Del Toro nous avait offert un film SF assez sombre (bien que très coloré lui aussi), Pacific Rim 2 ressemble d’avantage à une pub gros budget pour Hasbro. Trêve de bavardage, la bande-annonce monstrueuse de Pacific Rim Uprising :

Synopsis

Pacific Rim Uprising : une 1ère bande annonce épique

Devinez quoi ? C’est l’histoire de Kaijus venus envahir la Terre et de Jaegers créés pour empêcher l’apocalypse. Encore une fois ce n’est pas par son histoire que Pacific Rim brillera. C’est le genre de film que l’on va voir au cinéma pour une seule raison peu avouable : en prendre plein les yeux ! Et au vue de cette bande-annonce, la fracture de la rétine est inévitable. Pacific Rim Uprising a été réalisé par Steven S. DeKnight (Daredevil), et réunit au casting John Boyega (Star Wars), Scott Eastwood (Suicide Squad), Cailee Spaeny, Jing Tian (Kong : Skull Island), Levi Meaden (Les 100)… sans oublier Ron Perlman (Hellboy) qui ne s’est pas complètement fait digéré !

Sortie prévue le 21 mars 2018

Pacific Rim Uprising : une 1ère bande annonce épique Pacific Rim Uprising : une 1ère bande annonce épique

DOSSIERS

budget pacific rim 2

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+