Samedi 24 Juin 2017

Overwatch : les premiers bans commencent

Isabelle Thierens
3/06/16
Isabelle Thierens

Overwatch fait couler beaucoup d’encre depuis sa sortie le 24 mai dernier, forcément un nouveau jeu signé Blizzard, comment peut on passer à côté ?

Parce qu’il est payant ? Hum oui ça peut ennuyer … Mais ne vous en faites pas les jeux concours continuent d’affluer, et beaucoup de magasins de jeux vidéo font des offres avec.

En tout cas la hype du jeu n’est pas encore retombée, les courts métrages sont toujours au centre des discussions, de nombreuses structures lancent leurs tournois, de nombreux guides sortent et beaucoup de joueurs s’amusent désormais a upload leurs « actions de PGM » communément appelées actions de la partie sur Facebook.

Evidemment être le centre de l’attention à la fin de la partie, ça peut faire tourner plus d’une tête.

bans

Merci Ivyo qui que tu sois pour ton screen ! J’en aurais bien mis un avec mon compte mais je suis trop nulle, je n’y suis pas reconnue à ma juste valeur.

Des bans comme s’il en pleuvait !

Ca vous est surement déjà arrivé, en pleine partie des grabs de ce cher Chopper qui traversent les murs, des one shot de certains personnages un peu trop bien calés …

Le talent ? Surement mais pas seulement … Beaucoup de jeux sont souvent pourris à cause de tout ceux qui trichent

Mais rassurez-vous Blizzard a mis le holà ! Les bans  commencent à arriver .. Pas vus pas pris ? Et bien maintenant si ! Et ils se montrent intraitables, si vous êtes pris la main dans le sac dites adieu à votre compte.

bans

Alors vous avez été sages ?

D’ailleurs quel est votre personnage préféré 

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+