Dimanche 25 Juin 2017

Overwatch : ce que l'on sait du prochain personnage Efi Oladele

Daniel Dongo
22/02/17
Daniel Dongo

Alors que de nombreuses rumeurs concernant l’arrivée de Doomfist dans Overwatch se multipliaient sur la toile, la publication d’un entretien fictif (que vous pouvez lire ici) a totalement inversé la donne.

Le prochain personnage d’Overwatch s’appellera Efi Oladele et c’est un petite génie de la robotique.

Overwatch : les origines d’Efi Oladele

Originaire de Numbani, Efi Oladele est une jeune fille de 11 ans, possédant un don certain pour la robotique et les intelligences artificielles.
Scientifique surdouée, elle se voit décerner une bourse venant de la fondation Adawe, pour ses nombreuses prouesses dans ce domaine, et plus précisément pour avoir mis au point une machine capable de « défendre l’humanité ».

Overwatch : ce que l on sait du prochain personnage Efi Oladele

Overwatch : le nouveau personnage a-t-il été teasé ?

Exposons maintenant les nombreux indices que nous avons à notre disposition.
Au moment où l’on questionne la jeune fille sur ce qu’elle fera de sa bourse, celle-ci rétorque «  Oh… J’ai bien une idée… ». Il ne serait donc pas étonnant de voir la jeune fille intégrer le jeu en usant d’une assistance de type robotique ou alors une de ses créations pour rejoindre la bataille en tant que héros.

De plus lorsque que l’on s’attarde un tant soit peu sur le court-métrage dédié à Sombra, on remarque sur son écran hacké, la présence du gantelet de Doomfist ainsi qu’un mystérieuse machine à quatre pattes.

En prenant en compte le fait Blizzard a totalement démenti l’arrivée prochaine de Doomfist, il ne nous reste que cette unique piste. Piste en totale adéquation avec la publication d’un utilisateur de Reddit concernant les futurs ajouts.

Overwatch : ce que l on sait du prochain personnage Efi Oladele

Parmi elles, de nombreuses informations concernant un tank de Numbani, une machine Omniaque quadrupède portant le nom d’Anchora…

Tous ces petits indices sont trop évidents pour ne pas titiller notre curiosité, à croire que Blizzard a décidé de tous nous embrouiller.
Ne reste plus qu’à attendre de nouveaux indices, en espérant que la sortie de ce mystérieux personnage soit pour bientôt…

DOSSIERS

Info sur Efi Oladele

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+