Dimanche 25 Juin 2017

Cette oreillette révolutionnaire traduit en temps réel toutes les langues

Anthony Brogat
25/05/16
Anthony Brogat

Si vous êtes traducteur professionnel, voilà une technologie qui risque de ne pas vous laisser indifférent : ces oreillettes bluetooth traduisent en temps réel les mots de votre interlocuteur.
Tout comprendre, à n’importe quel coin de la planète sera donc bientôt possible !

The Pilot : une oreillette de traduction vocale instantanée révolutionnaire

A une ère où les outils de traduction sont de plus en plus perfectionnés (Google Translate et Skype Translator pour ne citer qu’eux), la société Waverly Labs a jeté un véritable pavé dans la marre.
Avec son incroyable oreillette traductrice The Pilot, la barrière de la langue ne pourrait être plus qu’un lointain souvenir et ce, dans un futur très très proche.

Le principe est simple et très bien pensé : chaque utilisateur porte une oreillette qui va traduire vocalement et très discrètement, dans le plus grand respect de vos tympans, chaque mot prononcé par votre interlocuteur.

Cette oreillette traduit toutes les langues de la planète

Le Pilot est équipé d’un micro qui filtre les sons et bruits ambiants pour ne traduire que la voix de son porteur. Ses paroles sont analysées par une application smartphone et retransmis dans une autre langue au porteur de la seconde oreillette.
Si seul un utilisateur dispose d’une oreillette, le deuxième utilisateur pourra utiliser directement le micro et le haut parleur du smartphone.

UN PROJET FOU PRÉVU POUR TRÈS BIENTÔT

Il aura fallu à Waverly Labs plus de deux années pour développer son premier prototype d’oreillette de traduction et bonne nouvelle, le pack de deux oreillettes The Pilot sera disponible en précommande à la fin du mois de mai sur la plateforme de crowfunding Indiegogo, pour une livraison prévue au printemps 2017.

oreillette de traduction en temps réél

Pour le moment, seules les langues romanes et germaniques sont disponibles. L’arabe, l’hébreu, le russe, l’indien et le chinois devraient être intégrées au dispositif dès septembre 2017.

Le prix annoncé est de 200 dollars, espérons qu’il ne s’agisse pas là encore d’un énorme fake comme c’était déjà le cas avec le masque respirateur Triton.

Si ce projet voit le jour, la barrière de la langue ne sera plus jamais un frein pour voyager, trouver un emploi à l’étranger ou changer de vie …

oreillette traductrice

traducteur oreillette

oreillette traducteur

oreillette de traduction

Oreillette Traduction Instantanée

oreillette traduction

pilot traducteur

oreillette traductrice bfmtv

oreillette traduction anglais

oreillette traductrice instantanée

oreillette traducteur langue

oreillette qui traduit professeur qui parle

oreillette du futur

oreillette de traduction de langue

oreillette bluetooth traduction

oerillette gick

kit oreillettes trafucteur

kit oreillette traduction

traduction oreillette

appareil traducteur de langue vocal

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+