Mardi 17 Octobre 2017

One Upon Light débarquera cet automne en Europe

5/08/15
Vincent Ferlet

One Upon Light est un jeu développé en noir et blanc par SUTD Game Lab. Le jeu débarquera uniquement sur PlayStation 4 en octobre prochain et sera édité en numérique par Rising Star Games.

One Upon Light : à l’épreuve de la lumière…

Dans One Upon Light, vous incarnerez un héros qui à peur de la lumière (un peu comme un vampire) : vous irez explorer un laboratoire en ruine nommé « Aurora », pour ainsi découvrir des indices sur des événements passés et sur sa propre identité.

Habilité et réflexion, seront vos atouts pour percer dans One Upon Light : le jeu comportera 20 niveaux en vue top-down, avec différentes énigmes, des puzzles et différents mécanismes vous mettant à l’épreuve … de la lumière ! Il vous faudra donc créer de l’obscurité pour bloquer la lumière qui signerait sinon la « mort » de votre héros.

One Upon Light

Pas de panique, vous aurez la possibilité d’enregistrer les ombres rencontrées durant votre parcours grâce au « Shadow Echo » qui permet de les réutiliser ensuite en cas de problème.

One Upon Light débarquera cet automne en Europe

One Upon Light sortira donc en Europe 1 an après sa sortie officielle sur le PSN Asiatique en Europe et c’est Rising Star Games qui se chargera de sa distribution en Europe :

Ce que montre notre line-up indie, c’est que Rising Star Games adore les jeux originaux…Quand nous avons vu One Upon Light pour la première fois, nous avons tout de suite su qu’il collait parfaitement avec notre style, et nous voulions absolument le rendre accessible aux joueurs du monde entier
Martin Defries, Managing Director de Rising Star Games

Depuis la sortie de notre jeu, en exclusivité sur les Playstation 4 asiatiques en octobre 2014, nous sommes à la recherche du partenaire idéal pour une sortie occidental…..Rising Star Games nous aide à accomplir ce rêve, et nous sommes impatients de lancer One Upon Light à travers le monde
Teo Chor Guan, Programme Director chez SUTD Game Lab

La bande annonce One Upon Light

Il faudra donc attendre l’automne avant d’affronter la lumière, mais en attendant regardons le trailer du jeu :

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+