One-Punch Man maintenant disponible sur Netflix

26/03/17
Anthony Brogat

Netflix pense aussi aux amateurs de mangas/animes ! Le service de VoD propose dès à présent la saison 1 de One-Punch Man, le héros culte de Yusuke Murata. Et ça promet de cogner dur !

One-Punch Man : un héros surpuissant qui s’ennuie ferme

One-Punch Man maintenant disponible sur Netflix

Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas encore One-Punch Man, le manga nous raconte l’histoire de Saitama, un garçon sans emploi et dépourvu de but dans la vie. Après un combat difficile contre un « homme-crabe » au cours duquel il sauve la vie d’une personne, il décide de suivre un entraînement intense : 100 pompes, 100 squats, 100 abdos et 10 km de footing tous les jours. A partir de là sa force s’en trouve décuplée. Il est maintenant chauve, mais aussi capable de terrasser ses ennemis d’un seul coup de poing !  Ce qui devient vite une source de frustration pour lui… Malgré son ennui des combats, il a réussi à mettre un terme à beaucoup de menaces, et ce dans la plus grande discrétion puisque personne ne semble avoir remarqué son incroyable pouvoir. Personne à part son ami et disciple Genos, un cyborg.

One-Punch Man maintenant disponible sur Netflix

Maintenant sur Netflix !

Et dire qu’à la base One-Punch Man n’était qu’un webcomic. Le succès fut tel que un manga a rapidement vu le jour. Et c’est maintenant au tour de l’anime de débarquer chez nous ! Pour l’heure seule la saison 1 est disponible sur Netflix. N’ayez crainte, la saison 2 est prévue pour cette année.

One-Punch Man maintenant disponible sur Netflix

one punch man netflix france

one punch man sur netflix

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les 2 commentaires

  • 1
    Zeusy Il y a 8 mois

    Vous vous basé sur quoi pour dire que la série est sortie?? J’ai un compte Netflix et je ne l’a voit nul part

    • 2
      Fabien Elharrar Il y a 8 mois

      Une annonce aux USA
      Par contre en France pas encore en effet

Publisher Google+
Justice League : 1ère bande annonce en VO et en VF

Fermer