Un parc d'attraction One Piece vient d'ouvrir

12/07/16
Isabelle Thierens

Amoureux de One Piece, le grand moment est venu ! Non on a pas encore retrouvé le One Piece, du calme, mais c’est presque aussi bien. Un parc d’attraction dédié au manga One Piece vient d’ouvrir ses portes et pas n’importe où, il est dans la tour de Tokyo située à Minato !

tokyo-tower

Bon oui c’est au Japon c’est loin … mais qui n’a pas envie de se faire un petit road trip au Japon ? Voilà une étape rêvée, des attractions, spectacles, activités en tout genre sur le thème de votre manga préféré qui s’étendent sur des milliers de kilomètres !

promotion-inside-tokyo

Du One Piece à toutes les sauces

Tous fan de One Piece qui se respecte sera d’accord avec moi, impossible pour un parc d’attraction digne de ce nom de ne pas disposer d’un restaurant !

One Piece

Dans le café Mugiwara, vous pourrez découvrir les bons petits plats de Sanji que notre bande de pirates affectionne tant.

w_carte

Bien sûr on y coupera pas, dans chaque parc d’attraction il y a forcément une boutique, bah oui qui ne se ruinerait pas pour revenir avec des souvenirs de vos personnages préférés ?

Nami_berrys

boutiques

Et en plus il y a du choix, je sais pas vous mais moi j’y passerais bien ma journée dans ce magasin ! Encore faut-il avoir pensé à prendre une valise extra large ….

One Piece

Les attractions One Piece

19026602151_77ca7c5d35_c

38_20150313190057.

Venons en au plus important, vous l’aurez deviné : les attractions ! Vous pourrez retrouver dans ce parc différents jeux, des simulateurs de combats, des bornes d’arcades, etc …

caption-4

w_jeux

Et oui bien sûr vous pourrez faire des photos originales à poster sur les réseaux sociaux !

tzyvshumpxh5fdm1xu8c

tokyo-one-piece-tower

Vous êtes prêts pour une visite guidée ? Ikuzo !

10/12  One Piece S19E38
17/12  One Piece S19E39
Planning complet Séries TV

one piece

parc datraction theme manga

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Pokémon GO envoie directement les joueurs au commissariat

Fermer