Mardi 22 Août 2017

Nintendo NX : Zelda, Mario et Pokémon sortiront avant Septembre 2017

Si on sait déjà que la nouvelle console de Nintendo, la Nintendo NX sortira en Mars 2017 on ne savait que peu de choses concernant les jeux disponibles au line-up de celle-ci.
En effet mise a part Zelda : Breath of the Wild qui risque de nous éblouir à la sortie de la console, aucun autre titre n’a encore été dévoilé de façon officielle.

C’est d’autant plus étonnant alors que le succès monstrueux de Pokémon Go bat son plein, mais rassurez-vous Zelda sera pas la seule franchise à représenter la marque à la sortie de la console et elle sera rejoint par d’autres licences tout aussi importantes.

toon_link_is_sad_by_hawtlinkgasm64-d8yvji6

Des informations sur les jeux à venir qui fuitent

C’est le très sérieux site MCV qui a fait fuiter les informations qui vont suivre.
Un de ses utilisateurs a dévoilé de nombreux éléments sur les prochains projets de jeux qu’aurait Nintendo pour sa NX.

Un nouveau Mario et un nouveau Pokémon avant septembre 2017

Parmi ces nouvelles infos, un nouveau Mario serait en préparation dans les studios de Nintendo. Un retour de la mascotte de la marque pourrait booster les ventes de la consoles et montrer dès le débuts les capacités de celles-ci.

Nintendo a toujours eu pour habitude de peaufiner au maximum ses jeux fétiches comme Mario, Zelda ou Pokemon. Ces licences étant parmi les plus influentes de tout l’univers vidéoludique il serait stupide de pas en profiter.

Mario-Miyamoto

Si Mario risque de faire un retour, Pokemon sera aussi de la partie et apparaîtra sans doute sous la forme d’un nouveau jeu réalisé par l’équipe originelle à l’origine de la licence : Game Freak.
Cette nouvelle ravira tout les fans de la saga qui ont sans doute déjà touché à Pokémon auparavant et qui jouent en extérieur depuis plusieurs semaines grâce a Pokemon GO.

Pokemon-Red-Blue

Une attention particulière portée aux éditeurs tiers

Cette info marque peut-être un tournant dans la politique de Nintendo. Effectivement avant Nintendo ne prêtait que peu d’attention aux éditeurs tiers et c’est en partie ce qui a coulé la Wii U.
Miser aussi sur les éditeurs tiers permettra aux joueurs de profiter d’un nombre de jeux plus conséquent avec des possibilités d’exclusivités qui n’est pas a négliger. Il n’y a qu’a voir Bayonetta 2 qui est une exclusivité Wii U et quelle exclusivité !

Pour la NX, Nintendo a déjà signé des partenariats avec Sega et Ubisoft pour développer des jeux comme Sonic (un bon Sonic on espère) ou Just Dance.

Mario&Sonic (1)

La machine est enclenchée : Big N souhaite véritablement revenir dans la course malgré un certain retard technologique et on pense que miser sur les éditeurs tiers est la meilleure stratégie pour y parvenir.

Me concernant étant un fan inconditionnel de la firme japonaise, il est évident que la console sera chez moi dès sa sortie !

maxresdefault (1)

Mario Nintendo nx

nintendo nx mario

ناروتو أكس ناكس

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+