Vendredi 22 Septembre 2017

VIDÉO : Nicolas Cage essaie le costume de Superman pour "Superman Lives"

A chaque fois que l’on dit que Nicolas Cage a failli être Superman, tout le monde sort son calendrier pour s’assurer qu’on ne soit pas le 1er avril !
Pourtant c’est bel et bien vrai, un projet de film au nom de Superman Lives existait, réalisé par Tim Burton et sous les traits de Superman : Nicolas Cage.

cage-superman-2

Un documentaire consacré à ce projet avorté sortira le 9 juillet prochain et en guise de promotion, un clip où l’on peut voir Nicolas Cage essayer le costume de Superman pour la première fois sous l’oeil du réalisateur Tim Burton a fait surface sur Youtube :

[L’essayage est à 1:24]

Des photos de Cage en Superman avaient déjà été diffusées mais c’est la première fois que l’on peut voir l’acteur enfiler le costume (très serré si l’on en croit ses commentaires…)
Ce film fait figure d’exception dans la lignée des Superman et entre le costume assez étrange (avec muscle taillé dans la masse), les longs cheveux de Nicolas Cage et les inspirations gothiques de Tim Burton, le film aurait été un véritable ovni du genre.

cage-superman-4

nicolas cage superman suit live essayage

Superman Lives fait partie des films avortés devenus mythiques avec les années, bien plus encore que s’il avait été mené à bien.
Le documentaire retrace l’échec de ce film qui avait pourtant tout pour réussir :

  • un réalisateur ultra connu
  • un super-héros mondialement acclamé
  • et un acteur en vogue

Il permet aussi de faire le point sur certaines rumeurs (comme celle de l’utilisation du costume arc-en-ciel, destiné à une scène bien particulière du film).

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+