Un Nerf aux couleurs de Boba Fett

17/05/17
Anthony Brogat

On se souvient avec émotion du trailer de Star Wars Battlefront II dévoilé le mois dernier lors de la Celebration d’Orlando. Et voilà qu’Hasbro en remet une couche en dévoilant son NERF Rival Star Wars Battlefront Apollo XV-700 Blaster, un kit complet avec masque, arme et munition pour jouer à la guerre (des étoiles) dans la peau d’un mandalorien.

NERF Rival Star Wars Battlefront Apollo XV-700 Blaster and Face Mask

Un Nerf aux couleurs de Boba Fett

Si comme beaucoup de fans de Star Wars vous trouvez que Boba Fett est le personnage le plus badass de la saga, vous allez fondre devant ce superbe kit qui comprend :

  • un blaster NERF Rival Apollo XV-700 qui expédie des balles à une vitesse de 110km/h
  • un masque au design respirable inspiré du casque de Boba Fett avec bande élastique ajustable
  • un patch mandalorien
  • 7 balles en mousse NERF Rival

Précision et puissance (et style !) sont les maîtres-mots de ce NERF version Star Wars. Avec ça le chat des voisins ne viendra plus pourrir vos géraniums.

Un Nerf aux couleurs de Boba Fett

Date de sortie

Comme vous pouvez vous en douter, le NERF Rival Star Wars Battlefront Apollo XV-700 Blaster and Face Mask sortira en même temps que Star Wars Battlefront II c’est-à-dire le 17 novembre prochain. Ce qui signifie que votre porte-monnaie va en prendre en coût à la fin de l’année. Pour la précommande, c’est chez Gamestop que cela se passe. Prix : 89.99 dollars.

Un Nerf aux couleurs de Boba Fett

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Mauvaise nouvelle pour les suites des Power Rangers

Fermer