Samedi 21 Octobre 2017

Des montgolfières Dark Vador et Maitre Yoda

D’habitude, un Maitre Jedi ou un Seigneur Sith utilise la Force pour léviter, aujourd’hui, un peu d’air chaud sera amplement suffisant !

La 33ème édition du Festival Annuel de la Montgolfière en New Jersey est actuellement en cours et cette année on pourra y contempler des montgolfière à l’effigie de certains personnages de Star Wars, à savoir Maitre Yoda et Dark Vador. Ces montgolfières de la Guerre des Étoiles risquent bien de voler la vedette à toutes les autres présentes, et c’est bien normal.

La montgolfière Dark Vador en images et vidéo

Cette montgolfière ne date pas d’hier puisque cela fait depuis 2007 qu’elle est en circulation et que son histoire est incroyable : Un fan de Star Wars a décidé pour rigoler, de proposer ses plans de la Montgolfière Dark Vador à LucasArt et ces derniers ont approuvé la construction d’un tel fan art. Les plans ont donc pu être envoyés à la plus grosse usine de fabrication de montgolfières des États-Unis et ce fan invétéré peut depuis faire le tour de son pays avec ce bel objet unique.

dark vador montgolfière

dark vador montgolfiere
montgolfière Dark Vador 2
montgolfière Dark Vador 3

montgolfière Dark Vador 22

La montgolfière Maitre Yoda en images et vidéo

Plus récente, cette montgolfière a été introduite au festival d’Albuquerque en 2014, un peu plus petite que sa grande soeur maléfique, elle a le mérite d’équilibrer les puissances qui se côtoient désormais dans le ciel…

montgolfiere maitre yoda 2
montgolfiere maitre yoda 21
yoda montgolfiere

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+