Dimanche 23 Juillet 2017

Voici les 3 McDonald's qui livrent à domicile à Paris

On vous en parlait il y a quelques temps, la franchise de fast-food McDonald’s teste actuellement la livraison à domicile en Europe et plus particulièrement en France.

Voici les 3 McDonald s qui livrent à domicile à Paris

Après avoir fait rêvé les fans de burger, l’entreprise a officiellement lancé ses premiers tests de livraison à domicile dans la capitale : vous pouvez depuis quelques jours commander un bon gros Big Mac sans bouger de chez vous auprès de trois restaurants parisiens.

Oui mais où ? Parce que l’enseigne n’a pas vraiment communiqué à ce sujet.

Pas de livraison en banlieue pour le moment

On attendait la livraison à domicile depuis quelques mois et l’attente touche à sa fin. McDonald’s a en effet déclaré dans le journal Les Echos :

La mise en place d’un test de livraison à domicile dans trois restaurants à Paris intra-muros à compter de début juin.

Mais aucune autre information sur les restaurants concernés n’avait été dévoilée ensuite, or il y a plus de 60 restaurants McDonald’s à Paris…

Voici les 3 McDonald s qui livrent à domicile à Paris

Après des semaines d’investigation sous couverture (une couverture en laine, tricotée par mamie) on a enfin la liste de ces 3 restaurants test !

On savait que la livraison des précieux sandwiches se ferait via le service UberEATS, alors on est allé fouiller dans l’application.
2 restaurants McDonald’s y ont fait leur apparition depuis quelques jours :

  • McDonald’s, Place de Passy (75016)
  • McDonald’s, Rue du Départ (Montparnasse 75014)

Voici les 3 McDonald s qui livrent à domicile à Paris

Comme le montre la capture ci-dessus, il semble possible de commander la totalité des produits de l’enseigne, avec livraison à partir de 2,50€.
Néanmoins il faudra vous trouver dans un périmètre assez restreint des restaurants pour vous faire livrer, soit respectivement dans le 14ème ou dans le 16ème arrondissement.

Et le 3ème McDo qui livre à domicile alors ?

Il n’est pas présent sur UberEATS, mais … on l’a tout de même trouvé grâce à Twitter :

Le troisième restaurant sera donc le McDonald’s Paris Cadet, Rue de La Fayette (75009).

On ne sait pas trop si le service se développera à long terme, le test en cours permettant de valider le service (délais de livraison, coûts, rentabilité, etc.) mais on croise déjà les doigts, car ce serait vraiment pratique de commander depuis son canap à 22h quand on est bloqué en pleine partie d’Overwatch !

En attendant, pour les chanceux qui habitent proche des zones de livraison, il vous suffit de passer vos commandes via l’application mobile UberEATS.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+