Mercredi 26 Juillet 2017

McDonald's : une cliente fidèle se voit offrir un repas gratuit tous les jours

Anthony Brogat
27/10/16
Anthony Brogat

Grâce au génial documentaire de Morgan Spurlock « Super Size me » et aux nombreuses études menées sur le sujet, personne ne peut plus ignorer les méfaits de la malbouffe sur la santé. Mais cela n’empêche pas certains, pardon, beaucoup d’Américains de suivre un régime à base de burgers ! C’est le cas d’une certaine Nadine Baume accroc aux double cheese. Et quoi de mieux qu’un repas gratuit à vie pour la remercier de sa fidélité ?

Une fidélité qui fait peur

McDonald's : une cliente fidèle se voit offrir un repas gratuit tous les jours

Et si l’on vous disait que Nadine Baume déjeune tous les jours chez McDonald’s depuis 6 ans et… qu’elle est âgée de 100 ans ? C’est sans doute pour prouver que la nourriture de fast food n’est pas « forcément » mauvaise que le géant américain a décidé de gratifier la fine gastronome d’un repas gratuit par jour à vie.McDonald's : une cliente fidèle se voit offrir un repas gratuit tous les jours

Un gâteau hypercalorique et bourré de sucre pour fêter ça !

McDonald's : une cliente fidèle se voit offrir un repas gratuit tous les jours

On ne sait pas vraiment si McDonald’s cherche à remercier la pauvre petite mamie originaire de Hanover (Pennsylvanie) ou bien à l’achever avec un énorme gâteau et des burgers gratuits à vie. On ne sait pas vraiment quoi penser de tout ça. Celle que l’on surnomme désormais la « maman du McDonald’s de Hanover » ne ferait-elle pas mieux de changer ses habitudes alimentaires et de faire un gros bras d’honneur à cette industrie scandaleuse ?

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+