Lundi 21 Août 2017

McDonald's : ce burger au Nutella va vous faire perdre le contrôle

Anthony Brogat
14/11/16
Anthony Brogat

Les amateurs de junkfood risquent de perdre le contrôle devant la dernière nouveauté de McDonald’s : un magnifique burger généreusement fourré au Nutella. C’est moelleux, c’est onctueux, ça dégouline de chocolat et ça transpire les calories de partout… Mais on s’occupera du cholestérol plus tard.

La rencontre de deux géants de la malbouffe

McDonald's : un burger au Nutella vient s'ajouter à la carte

Destiné au menu des McCafe, le « Sweety con Nutella » est le fruit de la collaboration entre McDonald’s et Ferrero. Il se compose d’un pain brioché ayant la forme d’un burger et d’une bonne grosse couche de chocolat . Autant dire que cette petite douceur en édition limitée ne fait pas dans la dentelle. Le monstre atteint sans mal les 256 calories. On ignore encore la quantité de sucre que renferme le Sweety con Nutella mais si vous êtes diabétique, restez loin de cette chose. Ne le regardez même pas. Cette chose vous veut du mal…

Et la « mauvaise » nouvelle…

McDonald's : un burger au Nutella vient s'ajouter à la carte

Le Sweety con Nutella n’est pour le moment disponible qu’en Italie. Le géant américain a fait part de sa toute nouvelle création sur le compte Facebook de sa filiale italienne. Le post a été liké 59000 fois, commenté 72000 fois et partagé 88000 fois. Le monde va mal. Faut-il s’attendre à voir débarquer ces bombes hyper chocolatées chez nous ? Tout est possible…

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+