McDonald's ouvre une boutique en ligne de vêtements et vous transforme en homme sandwich

29/01/16
Frederic Noss

Fan de Sundae chocolat, du célèbre Big Mac ou peut-être du nouveau burger végétarien, affichez-le et affirmez vos goûts douteux !

McDonald’s France vient de lancer un site e-commerce sur laquelle il vend sa toute première ligne de vêtements. Non ce n’est pas une blague, c’est on ne peut plus sérieux.

Produits dérivés à l’effigie de ses produits, vous trouverez de tout : du T-shirt au coussin, en passant par la coque iPhone ou le tableau à accrocher au salon.

McDonald's France sort sa première ligne de vêtements

McDonald's France sort sa première ligne de vêtements

L’intégralité des gains reversés pour une bonne cause

Au delà de l’idée (un peu loufoque) de porter un T-Shirt McDo (mais pourquoi pas ?) on like l’idée car aussi surprenant que cela puisse paraître, les ventes ne rapporteront absolument rien à l’enseigne, pas le moindre euro.

Les recettes des ventes de ces produits dérivés seront intégralement reversés à la Fondation Ronald McDonald’s qui permet aux familles d’être logées proches de l’hôpital où leurs enfants sont hospitalisés.

McDonald's France sort sa première ligne de vêtementsMcDonald's France sort sa première ligne de vêtements

Si cette « bonne action » tout comme la fondation ont bien sur pour objectif de soigner l’image de McDonald’s, de faire parler de la marque et de vous transformer en hommes et femmes sandwich (au sens propre comme au figuré) on reste tout de même très enthousiastes devant cette belle initiative.McDonald's France sort sa première ligne de vêtements

Au final l’opération aidera certes McDo à faire de la pub sur votre dos (et votre ventre) mais surtout à aider des personnes dans le besoin, et c’est ça le plus important non ?

DOSSIERS

vetement food junk

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Cyborg : un homme remplace son oeil par une caméra

Fermer