Le crépuscule d’Aurora est un jeu qui s’inspire de beaucoup d’autres, et le mélange des éléments en fait un jeu unique.
Un gameplay varié pour le Crépuscule d’Aurora
Comme dans bon nombre de jeux vidéo, vous allez commencer par créer votre personnage pour pouvoir le faire évoluer. Dans la bêta, 6 races sont disponibles : Humain, Elfe, Demi Elfe, Nain, Félin et Colosse. Il vous faudra aussi choisir un métier et une spécialisation pour démarrer, et le choix est vraiment vaste, il y en aura pour tous les goûts !
Une fois que votre personnage a acquis quelques compétences de base, vous allez pouvoir faire évoluer votre village, bâtir ses défenses, instaurer une armée… Cela ne se fait bien sûr pas sans ressources : plantations, récoltes et transformations dans les ateliers vous aideront à fabriquer le nécessaire.
L’avantage de ce jeu est son côté « bac à sable » : vous pouvez choisir une partie rapide, une très longue, avec des personnages plus ou moins nombreux, des ressources différentes… Les parties sont entièrement configurables.
Le Crépuscule d’Aurora sur Kickstarter
Pour soutenir Sylvain Harlaut, le développeur, et obtenir un jeu vidéo (français) de qualité, vous pouvez participer à la campagne kickstarter qui se termine dans 9 jours. Pour seulement 4€, vous recevrez une copie du jeu lorsqu’il sera terminé. C’est une somme dérisoire pour un jeu qui promet d’être exceptionnel !
-
Nintendo Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition (Nintendo Switch)
- Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition inclut :
- Grand Theft Auto III : Tout commence à Liberty City. Grand Theft Auto III vous offre une liberté d’action totale et vous sert le cœur du monde criminel sur un plateau. Aurez-vous assez de cran pour accepter cette offre ?
- Grand Theft Auto: Vice City : Bienvenue dans les années 80. Située en plein dans la décennie des coiffures excentriques et des costumes pastel, voici l’histoire d’un homme qui va gravir tous les échelons de la criminalité. Grand Theft Auto revient avec l’histoire de Tommy Vercetti, qui mêle trahison et vengeance sous les néons d’une ville tropicale débordant d’excès et de possibilités.
- Grand Theft Auto: San Andreas : Il y a cinq ans, Carl Johnson, dit CJ, a laissé derrière lui sa vie à Los Santos, San Andreas, une ville déchirée par les guerres de gangs, la drogue et la corruption. Les années 90 sont là, et aujourd’hui il est temps pour CJ de rentrer à la maison. Sa mère a été assassinée, sa famille s’est effondrée et ses amis d’enfance courent au désastre. Alors qu’il rentre chez lui, des policiers véreux lui collent un meurtre sur le dos. CJ se lance alors, contre son gré, dans un périple à travers l’État de San Andreas pour tenter de sauver sa famille et de prendre le contrôle des rues dans ce nouvel épisode de la série qui a tout changé..
Pour voir ce que ça donne, et avoir envie de jouer à la version finale, vous pouvez également télécharger la bêta, disponible sur le site officiel du jeu.
-
Ark: Survival Evolved (Nintendo Switch)Découvrez plus de 100 dinosaures et créatures préhistoriques différents sur l’île et trouvez des façons de les apprivoiser pour en faire des ajouts utiles au troupeau de dinosaures de votre tribu. Récoltez, chassez et bâtissez : abattez des arbres et transformez-les en maison de base, que vous pouvez agrandir rapidement pour en faire un domaine du Jurassique. Un système exhaustif de fabrication vous permet d’assortir les matériaux trouvés sur l’île, tout en modifiant les couleurs, les textures, les formes et le style de n’importe quoi.
-
Jeu Survival – NE

