Dimanche 23 Juillet 2017

Mass Effect Andromeda : une bande annonce explosive

C’est après une longue attente qu’Electronic Arts s’est enfin décidé de nous dévoiler la bande annonce officiel de Mass Effect Andromeda.
C’est en effet à l’occasion du N7 days que Mass Effect Andromeda se présente à nous dans une toute nouvelle vidéo capturée avec le moteur du jeu.

Mass Effect Andromeda : Bienvenue au Pionner

Très impressionnante, cette bande annonce nous en dévoile plus sur le scénario du jeu.

Fini le commandant Shepard, à présent nous incarnons le Pionner un soldat dont la mission est d’explorer de nouvelles planètes de la galaxie d’Andromède pour ensuite les coloniser. Ce dernier finira malencontreusement par poser le pied sur une planète inconnue qui lui causera bien des soucis. Le rôle des « aliens » sera donc tenu par les humains dans cet opus, de quoi nous promettre une aventure riche en rebondissements.

Mass Effect Andromeda : une bande annonce explosive

Mass Effect Andromeda : une bande annonce explosive

Même si on découvre ici le visage masculin par défaut de notre personnage, le jeu permettra comme à son habitude de sélectionner le sexe du héros.
Le joueur pourra donc choisir entre Scott et Sarah Ryder.

Vidéo de Mass Effect Andromeda

En revanche certains risquent d’être déçus de voir qu’Electronic Art et BioWare n’ont toujours pas communiqué de date de sortie. Ces derniers affirment néanmoins qu’il ne faudra pas attendre longtemps avant d’en savoir d’avantages sur le titre.

Toutefois il ne faudra pas prendre cette info au pied de la lettre sachant que c’est un refrain auquel les éditeurs nous on habitués depuis l’an dernier…
On espère en tous cas une sortie de Mass Effect Andromeda pour début 2017.

Mass Effect andromeda

mass effect andromeda bande annonce

dernier bande annonce de mass effect andromeda en francais

mass effect andromeda bande annonce en francais

Perssonages Mass effect andromeda

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+