Mardi 27 Juin 2017

MASH-UP VIDÉO : Quand Star Wars rencontre Mad Max Fury Road

Fiche du film Mad Max : Fury Road
Mad Max : Fury Road
3.5

Sortie : 14/05/2015
Réalisation : George Miller
Avec : Charlize Theron, Nicholas Hoult, Tom Hardy
  8 NEWS SUR CE FILM

Qu’est ce qu’on aime les mash-ups chez PIX GEEKS, j’en veux pour preuve cette union improbable entre Mad Max Fury Road et Mario Kart..! Celui que nous vous présentons aujourd’hui met la barre assez haute tant les deux films mélangés sont appréciés par toute une fanbase loyale. Il s’agit d’un mash-up entre Star Wars et Mad Max Fury Road (encore une fois) intitulé : Road Wars: The Imperator Strikes Back.

VIDÉO : le mash-up entre Star Wars et Mad Max

Road Wars : The Imperator Strikes Back

Le principe est simple : si les événements de Mad Max Fury Road se produisaient non pas dans le contexte post-apocalyptique que  nous connaissons tous, mais sur la planète désert Tatooine? On peut voir deux lunes dans le ciel, des Tuskens qui s’en prennent aux convois et Max manque de peu de tomber dans le puits du Sarlaac, pas de doute, c’est un mash-up à prendre au sérieux !

Un grand bravos aux fans qui ont réalisé ce montage extrêmement bien fait, avec un souci du détail infime qui donne l’impression que tout est à sa place alors que ce n’est jamais gagné dans un mash-up de deux univers si marqués.

Reste à savoir comment les War Boys ont mis la main sur un TIE Fighter, ou encore comment Max peut se protéger des assauts d’un sabre laser à l’aide d’une simple portière… mais on se laisse volontiers emporter quand même.

mad max star wars mash up

Noter : Mad Max : Fury Road

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+