Mercredi 28 Juin 2017

Marvel : Vincent Cassel devient Dr Fatalis

Anthony Brogat
7/07/16
Anthony Brogat

Un frenchy vient gonfler les rangs des super vilains Marvel ! Vincent Cassel va en effet prêter ses traits au Dr Fatalis dans le prochain numéro de Marvel NOW.

Une coutume pour le dessinateur

48784

Vincent Cassel a récemment fait le buzz en publiant sur les réseaux sociaux un dessin de Mike Deodato le représentant au milieu d’une myriade de super héros Marvel. Pour le dessinateur, c’est un peu une coutume de s’inspirer de célébrités. Pour son personnage de Norman Osborn, c’est Tommy Lee Jones qui avait servi de modèle, Liv Tyler pour le personnage de Mary Jane et Gwen Stacy pour Estella Warren. Rappelons au passage que M. Cassel est installé au Brésil et que Mike Deodato est lui-même brésilien. Coïncidence ? Je ne crois pas non.

Un nouveau cycle Marvel

Invincible-Iron-Man-2015-006-008

D’après le peu d’informations dont on dispose encore, le personnage inspiré de Vincent Cassel serait le commandant de l’un des différents camps de la deuxième Civil War, un cycle de bandes dessinées Marvel inédit en cours de création. Espérons que l’aventure Marvel de notre frenchy adoré ne fasse que commencer et qu’il reprendra un jour le rôle du Dr Fatalis au cinéma !

Aimeriez-vous voir Vincent Cassel en Fatalis au cinéma ?

Et tu peux aussi laisser un commentaire

vincent cassel marvel

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+