Mercredi 26 Avril 2017

Les Quatre Fantastiques reviennent chez Marvel, reboot prévu pour 2020

D'après Den of the Geeks, les droits à l'écran de la plus célèbre famille de l'univers Marvel pourraient bien avoir été récupérés par les Studios éponymes !

Cette nouvelle fait suite à l'annonce d'un deal entre la Maison des Idées et la Fox au cours duquel Marvel a cédé les droits des X-Men en série télé (et deux ont déjà été annoncées...) contre le rapatriement des Quatre Fantastiques dont le dernier film n'a pas rencontré le succès envisagé (bin quoi? C'est comme ça qu'on le dit proprement !)

Les Quatre Fantastiques reviennent chez Marvel, reboot prévu pour 2020

Après leur retour chez Marvel, le (re) reboot des Quatre Fantastiques serait prévu pour 2020

Beaucoup de spéculateurs ne voient pas l'annonce du nouveau planning cinéma Marvel Studios et celle des séries télévisées d'X-Men comme une simple coincidence... Évidemment, cela ressemble à un doux rêve, mais si on prend en considération l'échec de la franchise des FF chez la Fox et la volonté de Marvel Studios d'éradiquer au maximum la présence mutante des comics Marvel pour ne pas faire de pub à la FOX, il semble logique qu'un accord ait été trouvé pour que deux nouvelles séries soient annoncées (sur les mutants Hellfire et Légion...).Et tout porte à croire que les Quatre Fantastiques sont au coeur de ce deal.

Marvel aurait prévu le reboot (pour la troisième fois !) en 2020

Après cela peut sembler assez paradoxal étant donné les sommes investies par la Fox dans le film et il faudrait vraiment qu'ils considèrent la franchise comme pourrie jusqu'à la moëlle pour s'en séparer après tous ces efforts...

Affaire à suivre...

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+