Marvel rend hommage à Star Wars dans tous ses films de la Phase 2

 
78
REACTIONS
Avr 2015 22

Si vous êtes un fan hardcore de Star Wars, vous savez que chaque film des deux trilogies comporte une scène dans laquelle un personnage perd un bras ou une main.
Kevin Feige, le président de Marvel Studios, responsable de tous les films Marvel depuis Iron Man, a récemment révélé à un journaliste de CinemaBlend un Easter Egg que personne n’avait jamais vraiment repéré auparavant : Quelqu’un perd un bras dans chacun des films de la Phase 2.
Et ils ont fait une vidéo pour le prouver ! 

Voici les déclarations de Kevin Feige :

Est ce que je spoile Ant-Man? … Pas vraiment.
Je suis obsédé par Star Wars. Qui ne l’est pas ?
J’ai 40 ans. Je suis dans l’industrie cinématographique. J’ai été à l’University of Southern California. Donc je suis obsédé par Star Wars – et c’était pas voulu au début, mais c’est devenu calculé par la suite.
Ça arrive dans chaque film de Star Wars, et je me disais ‘Okay, est-ce que la Phase Deux est notre L’Empire Contre-Attaque?‘ Pas vraiment, mais on y constate certains changements de tons. Quelqu’un perd son bras dans chacun des films de la Phase 2. Sans exception.

Avengers : L’Ere d’Ultron ?

Et si nous avions déjà assisté à l’hommage d’Age of Ultron lorsque SPOILER nous avons eu droit à la vidéo du combat entre Hulk et la Hulkbuster commandée par Iron Man? On voit bien le Colosse de Jade arracher un bras de l’armure avant que celui ci ne soit remplacé par un espèce de garage volant !

Marvel rend hommage à Star Wars dans tous ses films de la Phase 2

On espère juste qu’aucune fourmi n’aura souffert d’une patte arrachée sur le tournage d’Ant Man… Réponse cet été !

Personnages présents dans cet article

antman
hulk-5524.jpg
iron-man-5523.jpg
ultron-5689.jpg
Par Cédric - 122 articles
@HowlettJames
Laisse un commentaire
Nom *
Mail
Site

Partagez cet article










Submit