Dimanche 20 Août 2017

Marvel : la série Inhumans se dévoile dans une bande-annonce

Anthony Brogat
30/06/17
Anthony Brogat

Encore des super héros ! La nouvelle série Marvel pointe le bout de son nez dans une bande-annonce qui vous laissera peut-être perplexe. Il ne faut pas oublier qu’un trailer n’est pas toujours représentatif du produit final donc on peut encore espérer une amélioration au niveau des costumes, des décors, des effets spéciaux… et du jeu des acteurs.

Inhumans : une famille de super héros aux pouvoirs incroyables

Marvel : la série Inhumans se dévoile dans une bande-annonce

Même si le pitch de Inhumans n’a rien d’exceptionnel, il reste efficace. L’histoire est centrée sur les aventures et les rivalités de la famille royale des Inhumans , des super-héros aux pouvoirs de folie expatriés à Hawaï et contraints de vivre avec les humains sur Terre dans le monde moderne. Assez de blabla :

Là où ça coince…

Marvel : la série Inhumans se dévoile dans une bande-annonce

Vous sentez le petit frisson qui vous parcourt le dos ? C’est votre bon sens qui vous dit que cette série s’annonce plutôt…moyenne. Voir même carrément kitsch ! Ce qu’on peut reprocher à Inhumans :

  • son ambiance générale un peu molle
  • ses effets numériques qui ne cassent pas des briques (pauvre Lockjaw…)
  • ses costumes qui flirtent avec le ridicule
  • son casting qui manque légèrement de charisme…

C’est simple, là seule chose qui donne envie de regarder la série c’est la présence du logo Marvel. La sortie prévue pour septembre 2017. Les deux premiers épisodes seront diffusés dans certains cinémas américains en format iMAX. Wait and see…

Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+