Marvel quitte complètement Netflix avec Disney, Star Wars et Pixar

9/09/17
Guillaume Mathieu

Il y a environ un mois, Bob Iger le président de Disney, annonçait que la firme de Mickey allait lancer sa propre plateforme de streaming afin de concurrencer Netflix et Amazon.

Marvel quitte complètement Netflix avec Disney, Star Wars et Pixar

A l’époque, comme nous en avions parlé ici même, il semblait que les séries estampillés Marvel allaient continuer à être diffusées sur Netflix.

Marvel quitte définitivement Netflix avec Disney, Pixar et Star Wars

Eh bien, finalement, ce ne sera pas le cas. En effet, Bob Iger, lors d’une conférence de presse donné à The Bank of America Merrill Lynch 2017 Media, Communications & Entertainment, a déclaré :

Il y aura toute la production du studio, l’animation, les adaptations live, y compris Pixar, Star Wars et tous les films Marvel.

Une information qui place déjà Disney dans une position de force quand sortira la plateforme. En effet, entre Disney, Pixar, Star Wars et maintenant Marvel, la concurrence aura fort à faire pour se maintenir au top. Rappelons que la plateforme sera lancée en 2019.
La série Punisher sera t-elle la dernière que l’on verra sur Netflix ?

Marvel quitte complètement Netflix avec Disney, Star Wars et Pixar

Mais que fera le public? La plateforme Disney obligera à s’abonner encore à un nouveau service. Si Disney lance un abonnement à une dizaine d’euro, comme Netflix, aura t-on envie de prendre un deuxième abonnement? Ou choisira t-on une seule plateforme?

Quoi qu’il en soit, avec Marvel qui quitte le navire Netflix, on se dit que le géant du streaming a vraiment eu le nez fin en acquérant récemment les comics Millarworld.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les commentaires

  • 1
    Cédric Loinski Il y a 3 mois

    Le piratage de films et de séries a encore de très beaux jours devant lui.
    Mon salaire n’étant pas extensible à l’infini, je ne pourrais m’abonner à toutes les plateformes.
    Je pense que je garderais Netflix et pour le reste….

Publisher Google+
Il recrée GTA avec des LEGO

Fermer