Lundi 23 Octobre 2017

Power Pack : une nouvelle franchise Marvel pour enfants ?

19/09/17
Anthony Brogat

Entre Black Panther, Avengers : Infinity War, Captain Marvel et Les Gardiens de la Galaxie 3, on croyait Marvel Studios déjà bien occupé… Et pourtant le studio aurait laissé fuiter un autre projet de film. Ce n’est pour l’heure qu’une rumeur mais cela pourrait bien être au tour du comics Power Pack d’être adapté au cinéma. Le début d’une nouvelle franchise ?

Présentation de la famille Power

Power Pack : une nouvelle franchise Marvel pour enfants ?

Si vous ne connaissez pas encore Power Pack, il s’agit d’un comic-book pour enfants centré sur la famille Power, une fratrie de 4 enfants qui se retrouvent investis de pouvoirs après une rencontre avec un alien du nom d’Aelfyre Whitename.

Ce dernier arrive sur Terre pour empêcher celle-ci d’être détruite accidentellement à cause des expériences menées par James Power, le père des 4 super héros en culotte courte.

La fratrie se compose de :

  • July qui vole
  • Jack qui modifie la masse de son corps
  • Katie qui désintègre des objets et transforme l’énergie de ceux-ci pour créer des explosions
  • Alex qui manipule la gravité

Enfin dans un premier temps, car un peu plus tard dans les comics, les enfants échangent accidentellement leurs pouvoirs…

Un beau potentiel donc, reste à trouver un casting à la hauteur. Des suggestions ?

Un Marvel façon Spy Kids

Power Pack : une nouvelle franchise Marvel pour enfants ?

Ça c’est la petite nouvelle qui en rebutera plus d’un : ce nouveau film Marvel, s’il voit le jour, aura une ambiance et un style dans la lignée des Spy Kids (nous on aurait plus vu un film dans le style du Monde de Narnia version comics d’ailleurs). Pas sûr que les fans d’Iron Man et de Captain America y trouvent leur compte…

Pour l’heure l’information dévoilée par TheHashtagShow reste encore à confirmer.

Seconde rumeur : ce serait Jonathan Schwartz, qui a notamment travaillé sur les Gardiens de la Galaxie Vol.2, qui pourrait être le producteur exécutif de ce futur et hypothétique film.

Sortie possible en 2020 vu qu’il reste une petite place dans le planning de Marvel à cet endroit…

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+