Les prochaines séries Marvel/Netflix : Punisher, Blade, Ghost Rider, Hawkeye & Black Window

Un article publié sur le site Heroic Hollywood nous révèle le futur des séries télé Marvel/Netflix.
L’article semble indiquer que le futur télévisuel de l’Univers Cinématographique Marvel ne se trouve pas sur ABC (Agents of S.H.I.E.L.D, Agent Carter…) mais bel et bien sur Netflix, la plateforme de VOD sur laquelle Daredevil a extrêmement bien marché !

Il semble donc logique que les studios ne s’arrêtent pas en si bon chemin et poursuivent leurs efforts avec de nouveaux personnages à l’écran tels que Le Punisher, Ghost Rider ou encore Blade. En plus, une petite surprise pour les fans d’Hawkeye et de Black Widow.

Marvel-Netflix-phase-deux

Des séries Netflix The Punisher, Ghost Rider et Blade

marvel_phase_2_tv

Si Netflix prévoit la fin de sa Phase 1 avec l’avènement des Defenders (et leur probable excursion sur le grand écran dans Avengers Infinity War Pt.2) les rumeurs disent que les Studios Marvel songent à ajouter Le Punisher, Blade et Ghost Rider à leur catalogue.

Sur les trois personnages, seul le Punisher semble être un excellent choix éditorial pour le studio étant donné que Blade et Ghost Rider reposent majoritairement sur des éléments surnaturels, chose que Netflix redoute préférant une approche plus terre à terre. Il semblerait même que Netflix ne souhaite pas trop développer Ghost Rider en raison des gros travaux d’effets spéciaux qu’il faudrait apporter au personnage.

Rmovies

Rappelons également que ces trois personnages évoluent dans un univers bien plus violent et mature que les autres adaptations de Netflix (Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist) et que les studios pourraient vouloir privilégier une classification PG-13 (adapté au enfants de plus de treize ans) plutôt que « R » (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés). Steven DeKnight était favorable à une série ultra violente dans l’univers du Punisher. Nous aussi !

Une mini-série Hawkeye et Black Widow

Black-Widow-Hawkeye

Autre surprise de la part de Netflix, un projet de mini série sur Hawkeye et Black Widow qui viendrait élargir un peu plus le pont reliant l’univers ciné et télé.
Évidemment, étant donné les conditions à réunir afin que cela aboutisse, il faut prendre ce projet avec des pincettes et ne pas trop espérer…

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Time_Warp - Uli Steiger - Infographie
Les incroyables compositions numériques d'Uli Steiger

Fermer